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Probleme pour beneficier de la promotion Xperia Z pour achat W9
A la fin du processus d'enregistrement j'ai bien cette page (dont j'ai gardé copie) mais a coté de "Votre code de conversion unique est" il n'y a *strictement* rien d'affiché.
J'ai aussi recu un mail de confirmation mais le code ne s'affiche pas: (l'image en erreur est bien ce que je vois)
si on clique sur l'image voici ce que ça donne:
Et, cerise sur le gateau, l'appel du numéro vert indiqué sur la page "contact" (0800 25 25 60 60) donne "numéro non attribué".
J'ai donc rempli le formulaire de contact mais en attendant je suis un peu inquiet ...
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Bonjour à tous, Je vous fais partager l'état d'avancement de ma demande de smartphone. Participation faite le 03/07/2013, courrier envoyé le 04/07/2013. J'ai envoyé un message à Sony le 16/07/2013, pour demander l'état d'avancement, qui m'ont répondu dans la journée : Votre dossier à été traiter et il est bien conforme. Vous recevrez prochainement un e-mail de confirmation et par la suite votre smartphone. Depuis aujourd'hui (17/07/2013), sur la page de progression de la demande : Statut de votre conversion : Nous avons bien reçu votre demande. Vous recevrez bientôt votre cadeau. Bien à vous.
Et le mail de confirmations vous l'avez reçu?
Pourrait-on savoir quel en était le titre?
Pour ma part la page de progression me dit toujours, apres saisie du code:
Alors que je le rapelle, par téléphone Custom Solution me confirme avoir reçu mon dossier.
Si pas de changement d'ici la fin de semaine je les rapellerai lundi.
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Suite (et fin j'espère)
Reçu ceci à l'instant:
Plus qu'a espérer que Colissimo n'égare pas le colis (avec tous mes déboires précédents le pire est toujours possible :smileyrolleyes:)
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Je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation d'envoi du téléphone. J'espère dans les prochains jours.
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Message d'expédition reçu ce jour :
Chère / cher xxxxxx
Votre demande dans le cadre de la promotion BRAVIA a bien été prise en compte et nous sommes heureux de vous informer que votre cadeau a été expédié. Vous le recevrez au cours des prochains jours.
Vous pouvez suivre l'état de livraison de votre cadeau à l'adresse :
Votre identifiant de suivi de livraison est : xxxxxxxxxx
Cordialement,
Votre équipe Sony
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Plus qu'a espérer que Colissimo n'égare pas le colis (avec tous mes déboires précédents le pire est toujours possible :smileyrolleyes:)
Et effectivement, voici ce que qui est soudain apparu sur le site colissimo:
Bien entendu j'étais chez moi, personne n'a sonné, et je n'ai pas été informé non plus (pas le moindre avis de passage),
(en plus mon immeuble dispose d'un poste de garde qui réceptionne les colis)
A je vous jure, Colissimo...
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"Custom solutions" a reçu mon dossier le 10 Juillet (accusé de réception).
Depuis, le formulaire de suivi m'indique "votre code est introuvable".
J'ai appelé le 15 Juillet. La personne a fait des recherches, a constaté que je n'étais pas enregistré, et m' a demandé de rappeler le 19. Je rapelle le 19. Même réponse : rappelez le 22.
Il se passe des choses étranges, non ? Cela aide de vous lire dans ce forum. Je vous tiendrai au courant dès lundi.
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malokran a écrit :"Custom solutions" a reçu mon dossier le 10 Juillet (accusé de réception).
Depuis, le formulaire de suivi m'indique "votre code est introuvable".
J'ai appelé le 15 Juillet. La personne a fait des recherches, a constaté que je n'étais pas enregistré, et m' a demandé de rappeler le 19. Je rapelle le 19. Même réponse : rappelez le 22.
Il se passe des choses étranges, non ? Cela aide de vous lire dans ce forum. Je vous tiendrai au courant dès lundi.
Si ça peut vous rassurer le "votre code est introuvable" je l'ai eu depuis le début et encore maintenant.
Ca n'a pas empéché l'expédition du smartphone (en espérant que Colissimo veuille bien enfin me permettre de le récupérer)
Mais par contre Custom Solutions a bien été capable de me confirmer la réception du dossier quand le les ai eu au téléphone.
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Merci de tenter de me rassurer, et je vous souhaite de profiter bientôt de votre Xperia.
L'employé a répété deux fois "ah, vous avez un accusé de réception ...".
Si lundi cela n'a pas avancé côté Custom Solutions, je me plaindrai directement auprès de Sony.
Sauriez-vous si le téléphone est expédié par Custom Solutions ou par Sony ?
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Je l'ai récupéré ce matin même à la Poste
malokran a écrit :Merci de tenter de me rassurer, et je vous souhaite de profiter bientôt de votre Xperia.
L'expéditeur est bien CustomL'employé a répété deux fois "ah, vous avez un accusé de réception ...".
Si lundi cela n'a pas avancé côté Custom Solutions, je me plaindrai directement auprès de Sony.
Sauriez-vous si le téléphone est expédié par Custom Solutions ou par Sony ?