annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

profile.country.FR.title
Jeromukas1
Membre

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

Bonjour ,

 

J'ai une KD65XD8505 , et je rencontre un probleme avec cette nouvelle mise a jour .

 

En fait, le televiseur redemarre tout seul au bout de ...30/45 min quand j'utilise une application qui fait du streaming, type Netflix ou Kodi. ( ecran noir + ecran google ) 

 

Mes petites connaisances techniques me font penser à un probleme de gestion de memoire vive qui sature et qui fait que la télé redemarre pour se vider ...Mais bon une fois ca me la fait 4 fois en 1h30 sur Netflix...

 

Si quelqu'un rencontre les memes symptomes ou a une idée de comment resoudre ce probleme, et bien je suis preneur !!! 

 

Merci d'avance 

Balises (1)
131 RÉPONSES 131
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour DTsume,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec votre nom, vos coordonnées, et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

De nouveau un reboot hier... bref une chose est sur, ma prochaine TV ne sera pas une sony !

profile.country.FR.title
njteam
Explorateur

Pour moi aussi , un reboot depuis la MAJ, c'est mieux mais pas encore parfait ...

profile.country.FR.title
Thefrenchexcal
Nouveau

Un (très) léger mieux mais des reboot intempestif surtout sur YouTube...bref c’est ma dernier Sony pour moi 

profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

On sera 2 mais surement pas les derniers a changer de marque !

profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Avez vous essayer d'installer la dernière MAJ firmware (micrologiciel) 5.433 pour votre TV datant du 10.04.2019 ?

 

 

profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

oui

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour à tous,

 

Si vous rencontrez ce problème ou si le problème persiste, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour les en informer. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
zedyxer2
Membre

Bonjour a tous,

 

depuis l'installation du dernier firmware, je n'ai pas eu un redemarrage en pres de 15J, je croise les doigts, mais ca fait du bien !

profile.country.FR.title
zedyxer2
Membre

Bonjour a tous,

 

Quand rien ne marche on le dit mais quand ça fonctionne il faut le dire aussi! suite a 2 mises a jour successives du firmware de ma XD85 (5.433 et 5.435 dispo dans l'onglet assistance) , je n'ai plus aucun redémarrage de ma TV. Merci sony!

 

Le manque de communication et le délai de résolution reste relativement indigne d'une telle marque mais je reste tout de même ravi du résultat.

 

En espérant que ce soit le cas pour la totalité d'entre vous !

 

Z.