Partagez votre expérience!
Bonjour je dispose d’un téléviseur Sony Bravia kd 65x85j et depuis peu je pense que ces depuis la dernière mise à jour de la télévision certains de mes films ne passe plus depuis le disque dur il me marque vidéo impossible à lire alors qu’avant il les lisez parfaitement. J’ai tout essayé transférer les films sur un autre disque dur formater le disque dur mais le problème persiste impossible à les lire rencontrez-vous également le même problème ? Et je sais pas aussi si vous avez le même souci mais lorsque je mets un film depuis mon ordinateur sur le disque dur et lorsque je connecte celui-ci à la télévision il y a toujours un temps avant qu’il me l’affiche sur la télévision obligé de faire des réactualisation jusqu’à parfois 10 fois avant qui me le trouve je trouve ça vraiment pénible. Le service technique Sony n’arrive pas à trouver la solution donc je tente ma chance sur les forums
Bonjour
Si vous arrivez à les lire avec votre ordinateur peut-être en reliant votre ordi au TV en HDMI vous pourrez les voir sur votre écran TV plus grand je suppose. Ceux que vous pouvez regarder directement sur le TV depuis votre disque dur regardez en faisant "propriétés" dans quel format ils sont enregistrés par exemple : MPEG2, AVCHD, DivX etc....
peut-être certains n'ont-ils pas le même format que ceux qui sont lisibles c'est un hypothèse à vous de voir. Autrement peut-être est-ce dû a ce problème de mise à jour.
Cordialement
Bonsoir,
J'ai le même soucis avec le lecteur multimédia proposé par Sony.
Il est vrai qu'au début il m'affichait rapidement mes données.
J'ai donc via le Play store téléchargé le Lecteur VLC qui m'affiche instantanément tout ce qui est présent sur mon disque dur externe (Photos/Films/Documents....)
Bonne soirée 😉