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Problème fiabilité TV

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Fred30210
Explorateur

Problème fiabilité TV

Bonjour à tous, pas dechance avec Sony...J'ai acheté une TV Sony en février 2012 qui est tombée en panne en février 2016 avec des réparations trop importantes par rapport au prix initial (1000 euros).
J'ai acheté à nouveau une TV Sony en février 2016 qui vient de tomber en panne  avec à nouveau une facture de réparation de plus de 600 euros. 

Les deux fois hors garantie... Quatre après l'achat de la première et trois ans pour la deuxième. Dans les deux cas, c'est un problème de carte mère apparemment. Mais du coup, pas de prise en charge ni même une participation de Sony pour la réparation. Est-ce que c'est arrivé à certains d'entre vous et vers qui me retourner ?
Merci d'avance de votre aide car je suis désabusé d'un tel manque de considération pour un client fidèle Sony...
4 RÉPONSES 4
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Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Fred30210,

 

Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec votre nom complet, vos coordonnées, et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

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Fred30210
Explorateur

Bonsoir,

J'ai déjà envoyé un message et au bout de 10 jours on m'a dit que ça
pouvait arriver...
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Fred30210
Explorateur

Bonsoir Lorraine,

Je suis scandalisé de la réponse de Sony ci-dessous:

Merci de me donner l'adresse postale afin d'envoyer un recommandéafin de les mettre en demeure par une lettre rédigé sur les conseils  de mon avocat. Le courrier est parti  mais revenu car mauvaise adresse... 

Voilà la réponse :

Bonjour,

Suite à votre e-mail, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des désagréments avec votre KD-49X8305C et tenons à nous excuser pour le sentiment que cette situation génère pour vous.   

Nous prenons les plaintes concernant nos produits ou la qualité de notre service client très au sérieux.   

Soyez assuré que votre dossier a été étudié avec la plus grande attention.

Après étude de celui-ci, j’ai le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.    

Je vous informe que ce type de dysfonctionnement peut survenir au cours de la vie du produit et ce malgré les contrôles très rigoureux qui sont menés dans nos usines sur les pièces et sur les appareils avant leur commercialisation.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

Rania
SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr

Sony France, succursale de Sony Europe B.V. 
49/51 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France

 

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Lorraine__A
Moderator

Bonjour Fred30210,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec les informations ci-dessus, pour pouvoir faire remonter vos messages à l'Assistance Sony ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A