Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je possède une TV sony incurvé. Je rencontre des problèmes pour entrer mon mot de passe wifi. Avant ça marcher mon plus.
Le bouton au milieu de la commande pour faire "OK" ne fonctionne que pour cocher des choses, mais lorsque je veux cliquer sur la ligne pour entrer le mot de passe ça ne fonctionne pas. Quelqu'un sait pourquoi ? et que faut-il faire car je ovulais regarder Netflix tout le we et je n'ai pas pu.
Merci d'avance
Bonjour @daphnee2012
Je suis navrée de lire votre problème.
Avez-vous contacté le SAV Sony ? https://www.sony.fr/electronics/support
Morgane
Bonjour daphnee2012,
Tout d'abord, quel est le modèle de votre téléviseur?
- Avez-vous essayé de débrancher le cordon d’alimentation pendant quelques minutes, puis réessayez?
- Le bouton (OK) fonctionne-t-il avec les applications, les chaînes ou le menu d'accueil, ou ne fonctionne-t-il plus du tout?
Merci d'avance,
SH.