annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de son TV xh90 en 4k 120hz

Fab97421
Nouveau

Problème de son TV xh90 en 4k 120hz

Bonjour a tous,je rencontre un soucis avec ma TV Sony xh90 65pouces,hier je jouais a la console Xbox séries dessus en 4k 120hz pas de soucis,ce matin je l'allume et la je n'ai plus de son si je passe en 4k 120hz,par contre si je bascule en 60hz il y en as, quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

21 RÉPONSES 21
profile.country.FR.title
BalderKE
Membre

Hello,

La mise à jour se fait toujours attendre.

.

Ajavon
Explorateur

J’ai des problèmes de son (crépitement ou décalage du son par rapport à l’image). Il y a t-il des gens dans le même cas que moi ? Si oui avez vous une solution ?

profile.country.FR.title
Banks322
Membre

Bah écoutez je n'avais jamais de problème avec la ps5 mais depuis la dernière mise a jour dil ya une semaine j'ai rencontré ce problème. Il a fallut que je reboot la tv et depuis ca refonctionne jusqu'à quand? Autre chose depuis que j'ai acheté la tv j'ai des coupure de son sur ma barre de son samsung hw-q80r avec les appli interne, netflix, disney plus, youtube en earc. Impossible de profiter pleinement de ma barre de son oblige deteindre et de rallumer la barre de son 

profile.country.FR.title
Cassaing
Explorateur

Bonjour je viens d'acheter un 75xh9096 et j'ai un problème de son avec ma ps5 quand je met hdmi amélioré sur hdmi 3

J'ai effectué une mise à jour dispo sur le site de Sony et avec ça, ça marche une fois de temps en temps. 

Si je connecte mon casque ps5 je peux jouer en mode amélioré avec du son dans mon casque alors je ne comprends pas quelqu'un a une idée ?

Merci 

 

profile.country.FR.title
BalderKE
Membre

Bonjour,

Tout a déjà été dis sur ce fil, il faut attendre une mise à jour firmware du téléviseur, Sony tarde a le corriger je pense que ça se fera en même temps que l'ajout du  vrr.

profile.country.FR.title
Banks322
Membre

Branche toi sur le port 4. Le 3 est dédié au ARC et EARC pour les barre de son ou home ciné 

profile.country.FR.title
Cassaing
Explorateur

OK merci je vais essayer ça 

profile.country.FR.title
BalderKE
Membre

Hello,

Bon malgré la derniere mise à jour le son avec la  ps5 bug toujours en hdmi amélioré, c'est consternant et en plus on se paye maintenant un bandeau sur l'économie d'énergie dans les options rapide de l'image.

J'aurais mieux fait d'acheter une LG qui n'ont pas ce problème. Ca sera ma dernière Sony et je suis pourtant client depuis plus de 20 ans, la prochaine ca sera une LG ou TCL

profile.country.FR.title
Nasarius
Explorateur

Ça commence vraiment à vraiment faire beaucoup de problème et trop long pour un modèle mis en vente. Redémarrages auto de la tv (corrigé) bug du son, obligé de redémarrer la tv. Et même comme ça en plein film, il y as des passages avec des bug ou la source audio est perdu pendant plusieurs secondes. Les messages d'économie qui pollue les réglages. Et bien entendu le Vrr et allm toujours absent. Trop déçus de ce model mais pas seulement. C'est quoi cette facon de vendre des produits non finis ? Idem pour la ps5 qui doit attendre aussi sa maj. C'est une nouvelle façon de procéder ou bien une erreur ? 

profile.country.FR.title
BalderKE
Membre

Mieux même le son ma nintendo switch bug maintenant sur un port hdmi standard.