annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de son TV xh90 en 4k 120hz

Fab97421
Nouveau

Problème de son TV xh90 en 4k 120hz

Bonjour a tous,je rencontre un soucis avec ma TV Sony xh90 65pouces,hier je jouais a la console Xbox séries dessus en 4k 120hz pas de soucis,ce matin je l'allume et la je n'ai plus de son si je passe en 4k 120hz,par contre si je bascule en 60hz il y en as, quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

21 RÉPONSES 21
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Fab97421,

 

Votre téléviseur est-il à jour?


Vérifiez également ce lien.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
BalderKE
Membre

Bonjour,

on a tous ce problème sur les HX90 avec la PS5 visiblement ca le fait quelque soit la console et la seule façon de récupérer le son est un reboot de la TV  ou de changer le format du signal HDMI.

Espérons un correctif rapide de Sony car franchement c'est une grosse blague cette TV vendu avec des caractéristiques qui ne sont pas encore implanté ou mal.

profile.country.FR.title
BalderKE
Membre
profile.country.BE.title
Jessy-vlb
Nouveau

J'ai le même problème sauf que moi je ne peux même pas lire un jeu en 4k-120hz ! 

J'ai acheté cette TV car des 3 démarcheurs, c'est celui de Sony qui m'a le mieux conseillé (de plus un publicité affichait "ready for Ps5").

Au final, je me retrouve à jouer en 4k, certes, mais 60hz. A ce prix là, j'aurais été voir ailleurs... J'espère que le service technique de chez Sony ne m'a pas menti et qu'il y aura bien une mise à jour ! 

profile.country.FR.title
Bekamomi
Explorateur

Bonjour 

j’ai exactement le même problème un mois après vous sur la même console 

avez vous pu résoudre le problème ? 
d’avance merci 

profile.country.FR.title
BalderKE
Membre

Bonjour,

On est tous en attente d'une mise à jour. C'est pénible mais faut attendre.

Pas d'autre solution.

profile.country.FR.title
BalderKE
Membre

Jessy,

il n'y a que deux hdmi 2.1 tu as branché sur le bon?

Mais bon il y a un bug qui nous prive du son au bout d'un moment ou alors faut jouer avec un casque. Il faut aussi modifier la sortie en hdmi avancé.

profile.country.FR.title
Bekamomi
Explorateur

Merci à vous ! A vrai dire ce n’est pas gênant pour ma part je sors d’un vieux LCD mais je trouve un peu mensonger là pub sur le hdmi 2.1

Hotriders
Nouveau

Bonjour avez vous régler le soucis j'ai exactement la même chose avec ma série X en 120hz pas de son et quand je bascule en 60hz cela fonctionne parfaitement.

J'espère que le soucis sera réglé avec une mise à jour.

Merci.