Partagez votre expérience!
Bonjour,
j ai eu il y a quelques semaines un pb de son où je n avais plus de son d un coût sur mon téléviseur plus de son de fonctionnement et de sortie audio sur mes 3 ports hdmi. J ai remis les paramètres usines et c est repartie.
je rencontre à nouveau un pb de son mais uniquement sur le son de fonctionnement quand je bouge dans le menu de la télé et n entent plus Google quand j utilise Google assistant.
Je n aimerai pas a nouveau remettre les paramètres usine car il faut tout reparametrer.
pour une télé de ce prix la ...
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
J ai réussi en appuyant 5s sur le bouton vert on off pour redémarrer la tv
Bonsoir Ccuzbal,
Votre téléviseur est-il à jour?
https://www.sony.fr/electronics/support/oled-tvs-android-a9g_ag9-series/kd-65ag9/downloads/00016479
Cordialement,
SH.
Bonsoir
le logiciel est bien à jour.
j ai fait le test image son proposé dans l’aide et l image est impec mais aucun son... l autodiag ne donne rien non plus ... merci de votre aide