annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème box SFR liaison hdmi

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Stef-13118
Explorateur

Problème box SFR liaison hdmi

Bonjour, j’ai un souci de liaison entre la SFR box tv 8 et la ke55xh9096. Lorsque je mets sous tension le décodeur, réglé pour allumer également  le téléviseur, cela mets beaucoup de temps à détecter la source et à s’afficher. Pendant le temps d’attente l’écran est noir et cela peut durer jusqu’à 5 mn . J’utilise le cordon hdmi fourni par SFR raccordé sur le port HDMI1. Cela fonctionnait très bien avec mon ancien téléviseur.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Stef-13118
Explorateur

Bonjour, après quelques manipulations je suis tombé sur la solution. J’avais positionné le port hdmi sur le format amélioré, j’ai essayé la position standard et là cela fonctionne très bien, sans perte de qualité vu que de toute façon SFR n’offre aucun contenu en 4K. Voilà si ça peut aider quelqu’un , au moins toi Yannick. Bonne soirée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
yannickguegan
Explorateur

Bonjour 

J'ai également une box sfr tv8 et j'ai le même problème de connexion, j'ai même changé de cable hdmi pensant que cela venait du câble mais même résultat.

Moi je l'ai installé sur le port hdmi earc puisque la télé détecte comme compatible avec ce port.

je vais certainement contacter SFR 

profile.country.FR.title
Stef-13118
Explorateur

Bonjour Yannick, je doute que cela vienne de SFR vu qu’avec mon ancien téléviseur cela fonctionnait très bien, je pensais changer de cordon hdmi pour un plus performant mais selon toi cela ne vient pas de là…merci pour ton retour en espérant que l’on trouve une solution 

profile.country.FR.title
Stef-13118
Explorateur

Bonjour, après quelques manipulations je suis tombé sur la solution. J’avais positionné le port hdmi sur le format amélioré, j’ai essayé la position standard et là cela fonctionne très bien, sans perte de qualité vu que de toute façon SFR n’offre aucun contenu en 4K. Voilà si ça peut aider quelqu’un , au moins toi Yannick. Bonne soirée à tous