annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probléme avec google home

profile.country.FR.title
Elian30
Explorateur

Probléme avec google home

Bonjour.

Ma télé est une KD-49XE9005 qui été connecté a ma google home, pas de souci.

Je demandé a google home une morceau de musique a mettre sur la télé et cela fonctionné.

Et depuis la derniére mise a jour ... bah la google home dit qu'elle met le contenu de mon choix sur la KD-49.... et la rien ... 

J'ai regardé sur l'apllication de google home sur mon téléphone et la télévision est bien associer a google home 

Voila si vous pouvez m'aider cela serait plutot cool :slight_smile:

Merci

26 RÉPONSES 26
profile.country.FR.title
JulienM59
Explorateur

Si c’est une question de mise à jour peut être que la mise à jour vers Oreo règle le problème. Je ne l’ai pas installée car elle peut poser des soucis avec le hdmi arc (qui ne fonctionne déjà pas de toute façon chez moi). 

profile.country.FR.title
Snene46
Nouveau

Bonsoir,

Effectivement la mise à jour oreo 8 pose un problème de compatibilité avec les home cinéma. Par contre j’ai regardé le détails des améliorations et la maj vers la version cast 1.37 n’y ai pas. Il faudra donc sûrement attendre une prochaine version de maj

profile.country.FR.title
grinch60
Membre

Bonjour
Même problème sur kd 65xe8505 Google home fonction pas :devil:
1 Problème de bannière d'information qui s'affiche aléatoire 
2 Problème HDMI arc qui perd la syncro 
3 Et cerise sur le gâteau Google home fonction pas 

Il y a quoi qui fonctionne correctement  sur leur tv ?

profile.country.FR.title
AKH-ONIZUKA
Explorateur

Bonsoir;

Je suis rassuré de savoir que ce n'est pas ma télévision qui a un problème mais une mises à jour qui doit être faite.

Car comme vous j'ai le problème du Google home, j'ai acquis un mini google home hier que j'ai immédiatement déballé pour utiliser avec ma télévision Sony  KD-55XD7005 pour découvrir que seul "Ok, Google allume ou éteint la télévision " étais en état de marche.

Car tous le reste Netflix Youtube Spotify j'ai eu le droit à une erreur.

Sur le coup je m'étais dit que la télévision n'étais pas compatible mais j'ai vu que normalement si, ensuite j'ai vérifié les mises à jour et utiliser ma clé USB pour mettre à la dernière version quand j'ai vu que ce n'était pas possible par la télévision car la mises à jour a été bloquer le temps qu'il découvre un certain problème qui empêcherait les barres de son externe de fonctionner, comme je n'ai pas de barre j'ai faits la mises à jour en USB.

Mais là toujours aucun changement, puis a force d'éplucher internet je suis tombé sur ce forum et je suis rassuré de savoir que je ne suis pas un cas isolé, donc apparemment d'après ce que j'ai lu sur le forum cela serait à cause du chromecast qui n'a pas encore eu de mises à jour ?

Enfin dans tous les cas j'espère qu'ils arriveront à règler le souci assez rapidement.

Et merci a ceux qui ont été se renseigner au prêt du service de Sony et Google.

profile.country.FR.title
JulienM59
Explorateur

Je viens de tester en mettant le chromecast sur la tv ça fonctionne (a condition de demander la diffusion sur le chromecast)

profile.country.FR.title
cici85
Membre

Petite new.

Google m informe qu il n y a toujours pas de date pour le retablisement du service entre Google Home et les TV sony (Bravia)

Voilou.  :tired:

profile.country.FR.title
cici85
Membre

Hello.

Pour info je viens de réinitialiser la Google home j ai re-installer l'application sur mon téléphone et réinitialiser ma télé. ( une fois de plus)

Miracles certaines fonctionnalités fonctionne de nouveau.

- possible de caster (ok Google deezer / ok Google monte le son...)

Bon après c'est pas la fête non plus on ne peux toujours pas allumer éteindre la télé.

Voilou