Partagez votre expérience!
Bonjour.
Ma télé est une KD-49XE9005 qui été connecté a ma google home, pas de souci.
Je demandé a google home une morceau de musique a mettre sur la télé et cela fonctionné.
Et depuis la derniére mise a jour ... bah la google home dit qu'elle met le contenu de mon choix sur la KD-49.... et la rien ...
J'ai regardé sur l'apllication de google home sur mon téléphone et la télévision est bien associer a google home
Voila si vous pouvez m'aider cela serait plutot cool
Merci
Bonsoir Elian30,
La solution se trouve peut-être sur cette page : http://bit.ly/2EPIDLR
Si cela ne permet pas de résoudre le problème, vous pouvez aussi consulter les autres rubriques du manuel d'aide en ligne, pour essayer d'identifier le problème : http://bit.ly/2Ahr83T
Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne trouvez pas de solution.
Bien cordialement,
Gracy
Bonjour,
j'ai testé avec l'heure du réseau et cela ne fonctionne toujours pas !!!
Faut il que je reinitialise la tv ? je suis un peu perdu car cela fonctionné trés bien et la depuis la mise a jour de la tv et bien la google home envoi l'ordre a la tv mais rien ne se passe !
Merci
Une réinitialisation pourrait peut-être vous aider, Elian30. Pourriez-vous essayer, et si votre Google Home ne fonctionne toujours pas, nous nous renseignerons en interne pour voir s'il y a d'autres moyens de vous aider.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir,
j'ai reinitialisé ma google home et la tv et rien c'est toujours pareil
la google home envoi l'ordre a la tv et rien !!
Le plus surprenant c'est que cela fonctionné avant, si cela n'avait jamais fonctionné ok mais la c'est bizarre a mon avis non ?
merci
Bonsoir Elian30,
Navrée de voir que nos éléments de solution ne vous ont pas permis de trouver une solution.
Apparemment cela est dû à la dernière mise à jour, mais en attendant la prochaine, pouvez-vous nous indiquer le format des fichiers que vous essayez de lire sur votre téléviseur ?
Bien cordialement,
Gracy
Ok et bien on va attendre la prochaine, avez vous une date a me donner ?
les fichers sont des videos youtube, compte spotity etc ... et avant je vous demander a google home de monter ou baisser le volume de la tv et maintenant je ne peux plus.
Voila c'est pas bien méchant mais c'est trés pratique au quotidient
Merci
Bonsoir Elian30,
Nous nous sommes renseignés de notre côté et nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir d'aide supplémentaire, mais nous vous invitons à contacter l'Assistance Sony pour discuter de cela avec l'un de leurs techniciens. Si besoin, vous trouverez toutes leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
j'ai eu une situation identique.
au cas où, regardez dans l'application google home sur votre smartphone (normalement vous devriez l'avoir installée pour paramètrer l'enceinte), dans appareils vous verrez peut-etre un bandeau bleu sous le tv demandant l'autorisation de controler en vocal le produit.
Bonjour Elian30 je rencontre le même problème que vous, il y a une erreur quand j’utilise google home avec mon téléviseur qui est le même que le votre!
Je voulais savoir si vous aviez réussi à régler le problème ou si vous avez plus d’infos ?
Bien cordialement .