annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Prix abusé

profile.country.FR.title
Rodja83
Explorateur

Prix abusé

Le prix des tv x90j est tout simplement inadmissible vu la technologie du produit alors que la concurrence fait du oled presque au même prix avec 4 hdmi 2.1 et surtout le VRR.

Une honte pour un constructeur de console.

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

@Maxdumoun 

*On parle de quoi ici ? du X90J ou des télés de 2020? 

Le premier post parle du X90J donc il est logique que je continue sur ce sujet.

Vous préférez parler des télé 2020? Très bien, pour rappel des télé 2020, seule la série X90H était hdmi 2.1 c'était écrit partout et dans tous les tests. Je vois pas où est le soucis, vous achetez ou pas en connaissance de cause. Si vous (enfin quiconque) vous êtes fait avoir par un vendeur qui voulait faire son KPI c'est pas mon problème ni à Sony, faut voir avec l'enseigne concernée.

*Si pour vous jouer à un jeu avec des baisses de frame rate intempestives plutôt que fixes à 60/120 c'est du progrès...comment dire... NON c'est pas possible puisque vous savez à quoi sert le VRR ^^. Certe c'est une avancée pour les télés mais çà l'est grave pas pour les jeux 🙄

J'avoue j'ai fait un raccourcie rapide et qui peut porter à confusion. Je voulais dire par là que les 4 ports HDMI sont "compatibles" eARC  et peuvent faire transiter les flux HD en retour via l'unique (comme vous l'avez bien relevé) port HDMI eARC dédié (ce qui n'est pas toujours le cas).