annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Plus de DTS depuis MAJ Oreo

MoiseMWT
Explorateur

Plus de DTS depuis MAJ Oreo

Suite à la mise à jour oreo sur mon KD65AF8 je n'ai plus de son sur la sortie ARC avec les films au format DTS, en dolby digital tout fonctionne normalement. J'ai essayer differents règlages, réinitialisé le téléviseur  mais cela n'a rien changé

Quelqu'un a t il le meme problème?

Sony travail t il ègalement sur ce bug?

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir MoiseMWT,

Voici une page d'aide concernant les problèmes de son sur les téléviseurs Android de Sony suite à la mise à jour Android™ 8.0 Oreo™, sur laquelle vous trouverez plusieurs solutions proposées pour régler ces problèmes : https://bit.ly/2NiziAW

N'hésitez pas à nous faire savoir si une de ces solutions fonctionne pour vous.

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
MoebiuS451
Membre

Est-ce qu'il y aurait une communication de Sony concernant tous ces problèmes de mise à jour Oreo ? Tout est en suspend depuis le 29 janvier, le temps commence à être long.

* lecteur Google Play (celui utilisé par défaut) qui ne fonctionne plus avec le réseau

* obligé d'utiliser Kodi en remplacement : le DTS ne fonctionne pas non plus

* problèmes d'ARC récurrents (quel que soit le format) obligeant à rebooter continuellement la TV

* en complément des problèmes d'ARC, son absent dans certains modes (que ce soit ARC ou HP TV) comme la TV ou Youtube.

Merci.

profile.country.FR.title
Nessivad
Membre

Bonjour

J’ai aussi un problème  depuis la mise à jour  avec le DTS avec Kodi et ça me fait bugué la télé quand  je lance un contenu en DTS 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Nessivad,

Je ne trouve pas de solution de mon côté, mais je vous invite à contacter l'Assistance Sony pour voir si leurs techniciens peuvent vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
domivig
Membre
profile.country.FR.title
Nico-77
Membre

La mise à jour n'a rien résolu chez moi , attendez d'avoir des retours positifs pour l'appliquer .