Partagez votre expérience!
Suite à la mise à jour oreo sur mon KD65AF8 je n'ai plus de son sur la sortie ARC avec les films au format DTS, en dolby digital tout fonctionne normalement. J'ai essayer differents règlages, réinitialisé le téléviseur mais cela n'a rien changé
Quelqu'un a t il le meme problème?
Sony travail t il ègalement sur ce bug?
Bonsoir MoiseMWT,
Voici une page d'aide concernant les problèmes de son sur les téléviseurs Android de Sony suite à la mise à jour Android™ 8.0 Oreo™, sur laquelle vous trouverez plusieurs solutions proposées pour régler ces problèmes : https://bit.ly/2NiziAW
N'hésitez pas à nous faire savoir si une de ces solutions fonctionne pour vous.
Cordialement,
Gracy
Est-ce qu'il y aurait une communication de Sony concernant tous ces problèmes de mise à jour Oreo ? Tout est en suspend depuis le 29 janvier, le temps commence à être long.
* lecteur Google Play (celui utilisé par défaut) qui ne fonctionne plus avec le réseau
* obligé d'utiliser Kodi en remplacement : le DTS ne fonctionne pas non plus
* problèmes d'ARC récurrents (quel que soit le format) obligeant à rebooter continuellement la TV
* en complément des problèmes d'ARC, son absent dans certains modes (que ce soit ARC ou HP TV) comme la TV ou Youtube.
Merci.
Bonjour
J’ai aussi un problème depuis la mise à jour avec le DTS avec Kodi et ça me fait bugué la télé quand je lance un contenu en DTS
Bonjour Nessivad,
Je ne trouve pas de solution de mon côté, mais je vous invite à contacter l'Assistance Sony pour voir si leurs techniciens peuvent vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
maj voir liste si concerné
https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-65xe9305
La mise à jour n'a rien résolu chez moi , attendez d'avoir des retours positifs pour l'appliquer .