annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pas de son multi canaux (5.1) sur KD65XF9005 avec ampli pioneer VSX S500

profile.country.FR.title
cperichon79
Explorateur

Pas de son multi canaux (5.1) sur KD65XF9005 avec ampli pioneer VSX S500

Bonjour, Depuis la mise à jour de Juillet 2019, plus aucun son (tout du moins son en mode canal plus non décodé si vous voyez ce que je veux dire ) en multi canaux (netflix, amazon prime vidéo, synology DSVIDEO ou cle usb) à partir du téléviseur. Mon ampli pioneer est compatible (DD 5.1, DD +, DTH HD, etc..) et connecté en HDMI ARC mode THROUGH. J'ai effectué une ré initialisation du téléviseur (config usine), comme à chaque mise à jour, et rien y fait. D'ailleurs, cela est très pénible de reconfigurer entièrement le téléviseur (chaines TNT , SATELLITE, réglages) à chaque mise à jour !! Vous imaginez vous reconfigurer votre ordinateur à chaque mise à jour WINDOWS OU MAC osx ???? J'attends donc une solution de vos services , et dans la négative, je saisirai 60 millions de consommateurs. Dans l'attente de vous lire...
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour cperichon79,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas:  https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

SH.