Partagez votre expérience!
Pas concerné mais merci pour l'info, ça peut servir ;o))
Par contre, je vois que tu as des enceintes de chaque côté, elles sont utiles par rapport à la qualité du son d'origine via l'écran ?
Perso, j'ai une barre son Panasonic qui parfois est meilleure que le son d'origine, mais ça dépend du programme ou du film...
Le son de l' AG9 est pas mal par rapport aux autres TV mais ça ne vaut pas des enceintes. C'est un vieux système Bose 2.1.
Bonjour,
Personnellement j'ai acheté le même téléviseur il y a un mois maintenant. Placé dans le séjour aussi, avec le soleil du matin. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas remarqué ce genre d'incident. Je vais donc regarder d'un peu plus près.
Il est vrai que c'est un achat onéreux et que l'on est en droit d'avoir une qualité, disons: irréprochable.
question image et son, je le trouve très supérieur au Pioneer plasma qu'il remplace.
Pour conclure, je pense qu'il ne faut pas s'adresser aux vendeurs BOULANGER, mais au SAV. J'ai eu affaire avec eux au téléphone. Deux interlocuteurs différents et réponses claires et précises.
Le problème du soleil est un problème connu avec les écran Oled de n’importe quelle marque car toutes les dalles sont des dalles LG. Normalement le téléviseur récupère ce défaut quand il est mis en veille.
Bonjour TheDje1981,
Il s'agit d'un comportement normal avec les écrans OLED. Vérifiez ce lien.
Cordialement,
SH.
Le lien que vous avez mentionné ne précise pas que la lumière du soleil marque les écrans OLED. Surtout si vite sur un écran qui a 3 semaines et en hiver. Il y a un gros défaut d'information à destination des néophytes.
Bonjour
J'ai le même problème avec mon téléviseur ag9 65, mais ce n'est pas suite comme sur la vôtre à une exposition à la lumière il y a un marquage d'origine neuf, avez-vous eu un retour du SAV Sony concernant ce point?
Pour ma part ils ont été très évasif et considère que ce phénomène est normal!!
Bien à vous
Non je n'ai à ce jour pas de retour. Et avec mon boulot peu de temps pour relancer... Est ce que votre marquage disparaît lorsque l'écran s'est autonettoyé après une nuit de repos ??