Partagez votre expérience!
Bonjour
Le marquage était présent à la sortie du carton et n'a jamais évolué , même après plusieurs semaines d'utilisation.
Le SAV m'a demandé de refaire une config usine mais cela n'a rien changé.
Il me renvoie sur des liens qui explique le phénomène peut-être être normal.
Mets Célia parle essentiellement de produit LCD.
Le phénomène et surtout visible sur des zones de gris très clair en visionnage SD ou HDR.
J'ai l'impression qu'ils sont tout à fait au courant de leur problème tu uniformité de dalle!!
De la part du SAV plus de son et plus d'image!!!!
Merci
Si ton marquage est présent depuis l'achat et qu'il ne disparaît pas, il n'y a aucune discussion. Sous garantie, il faut renvoyer l'écran !! Au plus vite
Merci pour le retour
De ton côté est-ce que tu as pu faire jouer la garantie pour le marquage provoqué par le soleil?
Bonsoir Clip91,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter vos messages ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir TheDje1981,
Si vous n'avez pas eu de réponse de l'Assistance Sony dans les prochains jours, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées et votre numéro de dossier par message privé, et je leur ferai remonter vos messages.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir
Je vous laisse donc mon numéro de dossier SAV sony [...]
Merci
[...]
Bonjour Clip91,
J'ai dû modifier votre message pour en retirer des informations personnelles, mais j'ai pris notes de celles-ci et je vais faire remonter vos messages à l'Assistance Sony. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Re-bonjour Clip91,
L'Assistance Sony confirme que votre dossier est encore sous étude, et qu'ils vous contacteront dès que possible.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, j ai acheté le même écran fin d année 2019 et j ai remarqué que localement l image près était une zone noire très locale. Cette zone ne se voit qu avec un éclairage arrière. J ai donc constaté le Sav qui me dit que c est acceptable car uniquement dans un éclairage arriere. Résultat pour ne pas avoir ce défaut il faut que je regarde la TV dans le noir... C est à la maison de s adapter à la TV.
Très déçu du SAV compte tenu que c est l écran haut de gamme. Ce type de dalle semble poser des problèmes de qualité et évidemment pas de prise en charge du SAV (dans mon cas). Bien évidemment l écran n à pas été choqué ou autre.
Aujourd hui je ne conseille pas d acheter une TV Sony.
bizarre...vous avez essayé un nettoyage (électronique) de la dalle?