Partagez votre expérience!
bonjour, ayant une kd-55xg9505 depuis 1 ans, la fonction « ok google » ne fonctionne pas malgré ma dernière mise à jour. J’ai bien activé cette fonction, il y a même une petite led orange sous mon téléviseur mais lorsque je dis « ok google » ça ne fonctionne pas, rien ne se passe. Pouvez-vous m’aider svp, j’ai bien sélectionné la langue française (France).
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir Miko,
Avez-vous essayé de vider le cache du téléviseur:
1- Appuyez sur la touche "Home" de votre télécommande
2- Sélectionnez "Paramètres"
3- Sélectionnez "Stockage et réinitialisation"
4- Sélectionnez "Espace de stockage interne partagé"
5- Sélectionnez "Données mises en caches"
6- Sélectionnez "Ok"
Cordialement,
Cappu
Merci mais non ça ne fonctionne pas.
On doit acheter un écran supplémentaire. Le service client ne m’a jamais aidé. Je pense que je ne rachèterai pas un Sony. Dommage alors que j’aime beaucoup l écran
Je sais plus quoi faire!
Bonjour Miko_Paris,
Je pense que le mieux est de contacter le support Sony une deuxième fois.
Cordialement,
Cappu