Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je voudrais savoir quand aura lieu la mise à jour pour avoir le dolby vision sur la tv Sony 55A1 bravia car c'était prévu le 31/01 et toujours rien pour le moment.
Bonjour Thom63,
Vous pouvez trouver les étapes sur ce lien
Si vous êtes sur Windows, en faisant un clic droit sur le ficher téléchargé vous allez avoir l'option "Extraire".
À plus,
Cappu_10
C'est bon j'ai réussi à faire la mise à jour, plus qu'à attendre le dolby vision sur la tv, vous avez des infos par rapport à ça, merci.
Bonsoir Thom63,
Je ne suis pas sûre de comprendre votre question. Si vous avez fait la mise à jour, votre téléviseur est prêt à recevoir du contenu Dolby Vision. Si vous parlez en fait de l'arrivée de contenu Dolby Vision sur les téléviseurs, cela dépend de l'application que vous utilisez. À ma connaissance, Netflix diffuse déjà du contenu Dolby Vision, mais pour Amazon Prime Video, par exemple, ce format n'est pas encore disponible. Si vous utilisez une autre application, n'hésitez pas à vous renseigner auprès des développeurs.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, la mise à jour dolby vision ne fonctionne pas pour les prises HDMI, car les lecteurs n'ont pas de mise à jour spécifique pour fonctionner sur les dalles sony. Il aura fallu 5 mois de report de mise à jour pour ne rien obtenir, sauf sur netflix qui n'offre en aucun cas la qualité d'un blu ray 4k dolby vision. J'espère que les contructeurs des lecteurs auront davantage de réflexes que sony, qui fait de son côté ses bidouillages. De plus, netflix depuis la nouvelle mise à jour SONY fait des écrans noirs... Je ne recommande pas de faire ce firmware pour le moment ! Salutations.
Bonjour Thom63 et yaumegui,
La mise à jour actuelle ne s'applique en effet qu'aux applications/services de diffusion. Il n'y a pas d'informations pour le moment concernant le contenu Dolby Vision diffusé depuis un lecteur, mais gardez un œil sur cette page pour être informé des futures mises à jour : https://bit.ly/2H6RLk2. Pour l'instant, je n'ai pas d'informations non plus concernant l'arrivée de contenu Dolby Vision sur les chaînes TV.
Yaumegui, concernant votre problème avec Netflix, avez-vous essayé, si cela est possible, de désinstaller puis réinstaller l'application, ou de nettoyer le cache en suivant ces étapes : [HOME] > [Paramètres] > [Apps] > [Netflix] > [Effacer les données] > [OK] ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, oui, j'ai tout tenté, jusqu'à la mise à 0 usine du A1... Cette mise à jour dolby vision n'est pas complète et oppo (lecteur blu ray) dit ne pas avoir de mise à jour dolby vision. J'ai pris cette dalle pour cette option et me retrouve sans dolby vision. Si j'avais su, j'aurais pas venu ! (Référence à un film, lui, pas en dolby vision.) Salutations.
Bonjour yaumegui,
Avez-vous déjà contacté l'Assistance technique pour discuter de ce point avec eux ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à les appeler ; ils pourront peut-être vous aider : https://bit.ly/23QC5Ry
Cordialement,
Gracy