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Résolu ! Accéder à la solution.
Moi,
je suis même allé plus loin.
Réinitialisation usine de la TV avec avec acceptation de toutes les autorisations demandées par Sony et Android.
aucune mise à jour proposée pour l’instant ni en automatique, ni en manuel.
j’ai un 55XG9505 d’avril 2019
Voici la réponse de Sony à ma demande de date pour la MAJ.
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Bonsoir,
ils m’ont dit pareil au mois d’octobre donc « bref délai » ça reste très vague ...
Sony on vendue leur tv quel marche ou pas [...] je les ais appelais a part dire d'attendre il n’on pas réponses
🤬🤬🤬
Mi janvier toujour rien
En fait les nouveaux téléviseurs proches des nôtres XG ont un nouveau système de reproduction audio, sinon ce sont les mêmes à l'intérieur, notamment le processeur X1 ultimate pour la série XG95 qui reçoivent déjà Air Play et HomeKit pour ceux qui ont eu droit à la mise à jour...
Toujours aucunes nouvelles 1 mois après l’annonce...
Moi non plus.
je ne comprends pas pourquoi seules quelques personnes choisies au compte goutte ont reçu cette mise à jour. Aucun sens !!
À mon avis il n’y a rien à comprendre.
Les maj se font en fonction d’un numéro de série, de client ou d’un autre critère ...
il faut simplement être patient.
J’attends également cette maj avec impatience 😡
Il est dommage que Sony ne communique pas plus ...👎