Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis le lecteur X800M2 accompagné du téléviseur KD-49XF9005 et entre les deux un ampli Onkyo TX-SR494.
Tout est branché dans ce sens : (avec deux 2 câbles HDMI High Speed Premium)
TV HDMI 3 ARC > Ampli HDMI ARC > Ampli HDMI BD/DVD > Lecteur Bluray HDMI1
Je souhaiterais écouter de la musique audio via les CD tout en éteignant le téléviseur, sauf qu'un GROS problème apparaît : une fois le téléviseur éteint, il y a des micros coupures dans la musique comme si un signal interféré via la synchronisation HDMI CEC et compagnie. Une fonction très utile mais qui bug une fois la télé en veille/éteinte.
Le bug continue si toutes les fonctions de synchronisation sont désactivés (TV / Ampli / Lecteur.BD)
J'ai effectué la mise à jour Android 8.0 (v6.6520) via USB. Le lecteur X800M2 a également la dernière mise à jour.
J'ai aussi réinitialisation le téléviseur, même soucis.
Scénarios : (La lecture du CD continue pendant la coupure quelque soit le scénario)
J'ai contacté l'assistance Sony via E-MAIL en attendant leur effroyable réponse non pertinente.
Si d'autre personnes ont ce problème, n'hésitez pas à vous montrer !
Bonjour,
Je n'ai pas exactement le même problème car il n'est pas lié à l'allumage ou non de l'écran mais avec le X800M2 j'ai des micro coupures de son (quand je regarde un blu-ray). J'ai à peu près tout essayé je pense, à part changer les cables HDMI mais ils ne m'ont jamais posé difficulté...
Bizarre, je n'ai pas ce problème avec la lecture de bluray FHD et UHD, que ce soit pour la vidéo ou le son.
J'ai reçu la réponse de Sony qui est un peu déroutante pour un lecteur Bluray / Audio qu'on ne peut pas écouter la musique via CD Audio sans éteindre le téléviseur, déroutant cette histoire !
Bonjour ,Je fais suite à votre demande, concernant la lecture des Cédérom audio sur le lecteur UBP-X800m2 .Après vérification, je tiens à vous informer que l'écran du téléviseur doit rester allumer même si c'est uniquement un CD audio .Il n'est pas possible de faire la lecture uniquement sur le lecteur sans allumer le téléviseur.
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Personnellement, je comprends que les gens téléchargent ... 😡
J'ai tenté les deux ports HDMI, un pour l'audio, l'autre pour la vidéo, ainsi que le coaxial, rien ne fonctionne ...
Merci à la Team PP World, suffit d'appuyer sur la touche Action Menu > Affichage > Sans image. Seule solution.