annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Micro coupure et qualité du son

profile.country.FR.title
frcourt61
Explorateur

Micro coupure et qualité du son

Bonjour,

Depuis la dernière MàJ du système, je constate que mon TV KD55G9 de décembre 2019 a des micros coupures que je sois sur la TNT ou sur le wifi de ma box.

D'autre part quels sont les meilleurs réglages pour avoir une qualité de son optimum.

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Julio136
Membre

Bonjour , 

As tu une barre de son ou home cinéma connecté à ta télé ? 

profile.country.FR.title
frcourt61
Explorateur

Bonjour,

Non, je n’ai aucune barre de son. Je voulais en acheter une et on me l’a déconseillé avec ce TV.

Pour les coupure d’image, as-tu une cause sur l’origine du problème

Merci de ton aide.

Francis

[...]

Bonjour Francis, votre message a été modifié afin de protéger vos informations personnelles. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement. Lorraine_A

profile.country.FR.title
Julio136
Membre

Ok, les problèmes de son avec des micro coupures sont souvent liées a une barre de son branché sur la tele ou un home cinema.

La si tu n'a rien de brancher je ne sais pas. 

Dans d'autres conversation du forum on a répertorié différents problèmes lié au téléviseur je te fait la liste.

Applications Netflix , Amazon prime vidéo , Disney + , Spotify ( et peux être d’autres ) lorsque qu’un home cinéma est branché à la télé il y a des coupures de son 

Air Play 2 et chromecast  , décalage entre le son et l’image des vidéo perso du téléphone ( pas de problème avec you tube , Facebook et autres ) et pour certains pas de son du tout 

Plex , l’image se freeze pendant quelques secondes ( alors qu’avant ils n’y avaient aucuns problèmes ) 

cordialement 

julien