annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

les problemes et les bonnes surprises du TV KD65XF7596

profile.country.FR.title
Zorrin
Membre

les problemes et les bonnes surprises du TV KD65XF7596

Bonjour,

Voici mon retour apres quelques mois avec le TV KD65XF7596.
Les problemes:
les sous titres : s'activent seul a chaque changement de chaines meme si desactivés.
Le Bluetooth : les casques bluetooth ne sont pas reconnus par la TV.

Channel editor : les fichiers générés par le TV ne sont pas reconnus dans cette application.
Les APP Android : Beaucoup d'App ne sont "pas compatibles" avec le TV.
Android 8 : Le TV subit depuis cette mise a jour des ralentissements et des Bug.
HDMI ARC : Beaucoup de "clic" et de coupures de son.
l'App DS Video de Synology : le TV n'est pas compatible pour sortir le son multicanal via l'App.
Le SAV : Et bien pour les sous titres et channel editor aucun retour...

les bonnes surprises
l'image est juste enorme
controle parfait de la Freebox et ampli audio via CEC

la recherche des chaines satellite est performante
hacker Android pour ajouter les App " non compatibles"

Voila, j'attend vos retours

6 RÉPONSES 6
profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Le Bluetooth : les casques bluetooth ne sont pas reconnus par la TV.

Pour de nombreux appareils qui ne possèdent pas le profil Bluetooth A2DP, il existe une solution de contournement. Vous devez rechercher sur Internet via un ordinateur le package d'installation (extension de fichier .APK) de l'application Bluetooth Pair et le transférer sur le téléviseur via une mémoire USB. Sur le téléviseur, vous devrez activer l'option qui vous permet d'installer des applications de "sources inconnues". Il existe un élément MENU à ce sujet. Une fois cette opération effectuée via un Gestionnaire de fichiers, vous pouvez en télécharger et en installer un à partir du TV Play Store, vous pouvez installer l'application, puis procéder au couplage de la télévision et des écouteurs.

Channel editor : les fichiers générés par le TV ne sont pas reconnus dans cette application.

Sony Channel Editor est destiné aux chaînes satellites.

Les APP Android : Beaucoup d'App ne sont "pas compatibles" avec le TV.

Android n'est pas Android TV, toutes les applications ne sont pas également développées pour Android TV.

Android 8 : Le TV subit depuis cette mise a jour des ralentissements et des Bug.

Après une mise à jour aussi importante, il est suggéré de réinitialiser les paramètres d'usine, cela peut résoudre même les problèmes mineurs / mineurs causés par la mise à jour elle-même.

Manolo

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

l'App DS Video de Synology : le TV n'est pas compatible pour sortir le son multicanal via l'App.

Je vous suggère d'essayer l'application Nova Player.

Manolo

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

HDMI ARC : Beaucoup de "clic" et de coupures de son.

La mise à jour pour Android TV 8.0 Oreo a introduit un problème avec les périphériques audio HDMI ARC et Yamaha (du moins principalement avec Yamaha), la mise à jour a été suspendue et est en cours de correction, un autre sera publié.

Manolo

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Zorrin, 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît ? Je vais leur faire remonter votre message et voir s'ils peuvent vous apporter une réponse au sujet des problèmes avec les sous-titres et Channel Editor.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Zorrin
Membre

Merci pour votre retour,
je n'ai pas encore trouvé l'APK pour les casques mais c'est une trres bonne idée, merci

pour Channel Editor c'est un un fichier de chaines satellite que j'ai voulus ouvrir.Capture2.PNG
mais sur les 5 pc que j'ai testés :
Capture.PNG

Beaucoup d'App designées comme incompatible sont bien reconnu par la tv comme NASA TV.

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius