annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Word nu lid en maak deel uit van onze community!

Lecture sur ma TV des Vidéos qui sont sur mon PC

profile.country.FR.title
Lucien49
Lid

Lecture sur ma TV des Vidéos qui sont sur mon PC

Bonjour,

Ma TV(Android TV KD 43X75WL) me permet de lire les Vidéos installées sur mon PC portable en Wi Fi par le Lecteur Média. Ce sont des Vidéos que j'ai réalisées avec Windows Movie Maker et ce sont des fichiers .WMV ou .MP4 qui sont sur mon disque D : dans divers répertoires classés par année. Mon problème c'est que la TV ne m'affiche qu'une partie de mes Vidéos et non pas la totalité. (par exemple je peux voir les Années 2013,2014,2015,2016... et pas les Années suivantes. En fait elle m'affiche 64 Vidéos sur 140 environ logés dans un même répertoire avec des sous répertoires par Année.

Par contre j'ai constaté que si je déplace les vidéos de 2018 vers le dossier 2013 par ex, elles s'affichent bien sur ma télé et je peux les lire.

Quelqu’un aurait il une idée pour quelles raisons toutes mes Vidéos ne sont pas affichées ??

 

Merci par avance

 

11 ANTWOORDEN 11
profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Avec l'Interface Android TV, j'utilisais uniquement l'Interface Android, il faut aller dans Paramètres > Dossiers de la médiathèque
profile.country.FR.title
Lucien49
Lid

Bonjour

Merci à Marino Manolo qui m'a permis de résoudre mon problème à l'aide de VLC. Je retrouve bien toutes mes videos sur ma Télé

Bonne Journée