annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecture sur ma TV des Vidéos qui sont sur mon PC

profile.country.FR.title
Lucien49
Membre

Lecture sur ma TV des Vidéos qui sont sur mon PC

Bonjour,

Ma TV(Android TV KD 43X75WL) me permet de lire les Vidéos installées sur mon PC portable en Wi Fi par le Lecteur Média. Ce sont des Vidéos que j'ai réalisées avec Windows Movie Maker et ce sont des fichiers .WMV ou .MP4 qui sont sur mon disque D : dans divers répertoires classés par année. Mon problème c'est que la TV ne m'affiche qu'une partie de mes Vidéos et non pas la totalité. (par exemple je peux voir les Années 2013,2014,2015,2016... et pas les Années suivantes. En fait elle m'affiche 64 Vidéos sur 140 environ logés dans un même répertoire avec des sous répertoires par Année.

Par contre j'ai constaté que si je déplace les vidéos de 2018 vers le dossier 2013 par ex, elles s'affichent bien sur ma télé et je peux les lire.

Quelqu’un aurait il une idée pour quelles raisons toutes mes Vidéos ne sont pas affichées ??

 

Merci par avance

 

11 RÉPONSES 11
profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

64, en Électronique, ne me semble pas être un nombre aléatoire. Essayez également l'Application VLC.
profile.country.FR.title
Lucien49
Membre

Bonjour, le nombre peut varier puisque comme je le dit, si je rajoute des fichiers dans l'année 2014 le nombre varie

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Si ce n'est pas une coïncidence ou un bug (si vous le comprenez), il est possible que le problème concerne la Taille, le nombre de Fichiers pouvant être ajoutés dans un Dossier ou Sous-dossier.

Bien entendu, trouver une logique n’est pas immédiat.

Essayé avec VLC ?

profile.country.FR.title
Lucien49
Membre

Merci de la réponse, mais je ne comprends pas VLC qu'est ce que cela a à voir avec la Lecture sur la Télé. Pour moi VLC me permet de lire les vidéos sur mon PC

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

VLC est également disponible sous forme d'Application pour Android TV (Play Store), je l'ai suggéré car il pourrait contourner le problème, même si vous n'en trouviez pas la cause.

profile.country.FR.title
Lucien49
Membre

Donc c'est une application que je devrais trouver sur ma TV et qui ainsi me permettrait de lire tous les fichiers vidéos stockés sur mon ordinateur ? Je vais regarder cela, merci

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Il ne sera pas déjà installé mais vous devrez le rechercher dans le Play Store.
profile.country.FR.title
Lucien49
Membre

Je l'ai trouvé et installé, mais après comment faire pour effectuer la connexion avec le PC je suis vraiment novice, j'ai vu Réseau local mais rien ne se passe

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Si l'Ordinateur est allumé, vous devriez voir les Dossiers partagés sur le Réseau Local ou en tout cas quelque chose comme "SMB" (Protocole Client-Serveur Windows), mais pour y accéder, vous avez besoin du nom d'Utilisateur et du mot de passe du PC.

Vous pouvez également voir un dossier à l'intérieur du Routeur s'il dispose de son propre espace partageable.