Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis quelques temps, il m'est impossible de lire des fichiers .MKV ( 4K , UHD, 1080 ) avec l'application QNAP QMEDIA installée sur un Sony KD55-AF8.
Les fichiers .mkv sont stockés sur un NAS QNAP TS863U-RP.
Le message d'erreur suivant apparaît lors du lancement de la lecture : Format non pris en charge.
Cela fonctionnait très bien auparavant il y a quelques semaines et sur tout type de fichier .mkv ( environ 400 films 4k, UHD, 1080p )
Dès qu'on lance un film, l'image se fige, plante, lecture impossible.
Je n'ai pas retenu la version de QMEDIA qui fonctionnait parfaitement.
Le problème est surement liée à une mise à jour, soit de l'application QMEDIA , soit de la TV avec le nouveau firmware v6.6555.
Quelqu'un à déjà eu le problème ? Si oui, comment l'avez-vous solutionné ? Quelle version du logiciel utilisez-vous ?
Je vais surement devoir faire un reset usine de la TV et installer / tester chaque version de QMEDIA afin de trouver la version qui ne pose pas de problème.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Probablement que quelque chose a été changé dans l'application de sorte qu'elle ne supporte plus le format. Il est également possible que les fichiers utilisent un codec différent. Les anciens fichiers qui fonctionnaient avant fonctionnent-ils encore ?
Il peut être utile de vérifier auprès du fournisseur de l'application ou d'utiliser une autre application.
Peter