Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis plus d’un mois, le replay, qui était proposé sur certaines chaînes, par la pression du bouton rouge de la télécommande, ne fonctionne plus (plus précisément cette option n’ai même plus proposée). Confiné depuis des semaines, c’est très gênant de ne plus avoir la possibilité de voir des programmes en différé.
Merci de m’aider si vous avez la solution, peut-être est-ce une manip toute simple?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Mon appareil est le téléviseur KD-49XF7000.
Merci pou votre aide, cependant en insistant et en cherchant un peu, j’ai vu qu’en faisant un reset du téléviseur et de la box, cela pouvait régler mon problème.
Plus précisément j’ai débranché d’abord la télé puis je suis allé débrancher ma box, après cinq secondes d’attente j’ai rebranché la box, j’ai attendu que l’indicateur soit vert pour être sure qu’elle soit relancé, ensuite j’ai rebranché le téléviseur, et j’ai constaté que le replay des chaînes refonctionnait.
Merci encore.
Bonsoir IDad2791,
Pourriez-vous nous donner la référence de votre appareil, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Mon appareil est le téléviseur KD-49XF7000.
Merci pou votre aide, cependant en insistant et en cherchant un peu, j’ai vu qu’en faisant un reset du téléviseur et de la box, cela pouvait régler mon problème.
Plus précisément j’ai débranché d’abord la télé puis je suis allé débrancher ma box, après cinq secondes d’attente j’ai rebranché la box, j’ai attendu que l’indicateur soit vert pour être sure qu’elle soit relancé, ensuite j’ai rebranché le téléviseur, et j’ai constaté que le replay des chaînes refonctionnait.
Merci encore.