annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

la télévision s’eteint

profile.country.FR.title
Gabriel.G
Nouveau

la télévision s’eteint

Bonjour, je me permets de laisser un message, pour un conseil. Nous avons un problème de télévision KDL-40S2000 . Depuis hier, celle ci s éteint toute seule au bout de 5min d’utilisation environs. Puis la diode rouge clignote 4fois toutes les 2 ou 3 secondes. Si on débranche et rebranche quelque minutes après, ça ne change rien. Nous avons déjà essayé de faire la remise à zéro mais rien ne change aussi. Pouvez vous nous aider s’il vous plaît ?

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Gabriel.G,

 

Bienvenue sur la communauté, et désolé du problème qui survient sur votre TV Bravia.

 

J'allais vous proposer d'effectuer une reconfiguration d'usine mais je vois que vous avez déjà fait une remise à zéro (si l'on parle bien de la même chose).

 

Quelques questions:

- y'a-t-il un nouvel appareil récent branché à votre TV ? (lecteur dvd, bluray, barre de son ....)

- depuis combien de temps possédez-vous votre TV ?

- le soucis survient-il seulement lorsque vous regardez une chaîne de la TNT ou bien également lors de la lecture d'un DVD par exemple ?

 

Merci pour vos retours,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Gabriel.G
Nouveau

Bonjour, 

Merci pour votre réponse .

Pour répondre à  vos questions, pour la remise à zéro, on parle bien de la même chose. 

Ensuite, la télé s’eteint quoi qu’on fasse, même avec aucun appareil branché , ou en restant dans les réglages etc ... le seul appareil récent branché est une ps4, depuis presque 2ans maintenant, sans aucuns soucis jusque là.

et la télévision a entre 10 et 15 ans 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Entendu merci pour votre retour rapide.

 

Là malheureusement, il faudrait voir avec le SAV mais j'ai bien peur qu'étant donné l'ancienneté de votre TV, la réparation coûte aussi chère (voire +) que l'achat d'une nouvelle ....

 

Tenez-nous au courant,

BlackLotus7