annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HDD pour apps android

profile.country.FR.title
Chantal34
Membre

HDD pour apps android

Bonjour, J'ai une tv bravia, je veux enregistrer un disque dur de 1to pour les apps android une fois l'enregistrement éffectué il affiche une capacité de 250go.Pourquoi je perd de la capacité?
de plus il fonctionne bien pendant quelque temps ensuite il perd la connection regulièrement je suis obliger de redemarrer la tv  surtout quand par exemple je veux inscrire ou effacer un fichier.
J'ai voulu tester avec une clef de usb Kingston de 64 go neuve et la l'inscription échou.
Si quelqu'un à une idée.
Merci

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
jumbo78
Membre

Aslut,

C'est quoi la ref de ta TV android ? 

Et ext ece que tu as une oidée de la version de fw qui est dessus ? (pouir le savoir va dans home, puis en bas de l'écran clique sur le point d'interrogation). Tu auras en haut à droite la ref et la version.

 

Autre question, sur quel port USB tu branshe ton HDD ou ta clé (USB1 USB2 ou USB3 ?

 

Avec ces éléments je pourrais peut être t'en dire plus.

 

A suivre

profile.country.FR.title
Chantal34
Membre

Alors voilà

Modèle KD-55xe8596

Version logiciel PKG6.2603.0065EUA

Port usb 1.

Merci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

profile.country.FR.title
jumbo78
Membre

Merci merci. 

Pour la perte de connexion j'ai peut être une explication.

Le port USB1 ne délivre que 500mA pour l'aimentation, et un disque de 1 To est probablement plus gourmand.

Essaie plutôt de le connecter à l'USB3 (celui du HDD REC) qui délivre 900 mA et qui devrait mieux répondre.

 

Pour la taille, je constate comme toi avec un disque de 1 To, mais aucune idée d'où ça peut venir. Je continue de chercher. Peut être une limitation d'Android ou de la TV ou une partition cachée...

 

Je penche pour une limitation, parce que j'ai essayé avec une clé de 4 Go et après installation comme mémoire externe, elle fait bien  4 Go.

 

A suivre.

profile.country.FR.title
jumbo78
Membre

re,

j'ai posé quelques questions, et effectivement, c'est une limitation du système en utilisation mémoire externe et pas une panne.

Quoi qu'on branche la taille max est de 256 Go pour mémoire externe, et pas de limite si tu utilises ton disque en enregistrement (HDD REC).

Tout va bien donc, même si ce n'est pas forcément ce que tu voulais entendre :yahoo:

profile.country.FR.title
Chantal34
Membre

Bonjour,

Merci pour votre patience, j'ai testé comme conseillé sur le port usb3 (rec) c'est pareil le disque passe 1 to à 252 go.

Du coup j'ai bien notée qu'il y a une limitation du système à 256 go en utilisation de mémoire interne.

Si on reste en mémoire externe je suis bien en 1to mais sans de possibilité d'inscrire dessus.

 

Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne peux pas utiliser une clé usb de 64go en tant que mémoire interne.

Faut il une marque particuliere de clé?

 

 

 

 

 

 

profile.country.FR.title
jumbo78
Membre

bonjour,

Le port USB 3 c'était pas pour la taille mais plutôt pour l'historie des coupures et perte de connexion.

Pour exploiter les 1 To du disque il faut le déclarer en source d'enregistrement et s'en servir comme magnétoscope.

 

Pour la clé, rien n'empêche d'utiliser une clé, quelle que soit la taille ou la marque. Encore une fois, plutôt sur l'entrée USB3 qui est plus rapide.

 

Ensuite, y'a ptet un problème sur la clé elle même, ou bien ce modèle là n'est pas reconnu par la télé...ca arrive parfois.

 

bon courage en tout cas.

profile.country.FR.title
Chantal34
Membre

Bonjour,

 

Merci, en ce qui concerne les problèmes de perte de connexion je pense que j'ai réglée mon poblème . J'ai activée le wifi et j'ai changée l' application pour faire de la copie de fichier.

Depuis ça à l'air de fonctionner.