annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-52EX1 problème de dalle

profile.country.fr_FR.title
Fredlcd
Nouveau

KDL-52EX1 problème de dalle

Problème dalle d'un KDL-52EX1.

Après avoir arpenté les différents forum concernant ce modèle, je me tourne vers vous pour connaître votre opinion sur le fait qu'un téléviseur plutôt High end (à l'époque...achat fin 2009) présente un défaut de dalle aussi courant.

Problème de lignes horizontales et assombrissement au démarrage à froid. Retour à la normale au bout de x minutes (variable) et n'allant pas en s'arrangeant.

Le téléviseur a été placé sur le mur et n'a jamais été touché, bougé depuis son installation.

Je suis équipé SONY pour tout le reste, mais la je l'ai un peu en travers.

Ce problème de TAB bonding (en gros une nappe qui se décolle entre la dalle et les connexions de carte) ne peut être inconnu des services techniques de SONY. Ce problème étant apparu sur ce modèle et bien d'autres du même crû ne constitue t'il pas un vice caché?

Merci de me dire si vous avez rencontré ce genre de phénomène et qu'elle a été la réaction des services commerciaux de SONY s'il y a eu lieu.

12 RÉPONSES 12
profile.country.FR.title
Adey_P
Moderator

Bonsoir montreuilrene,

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît?

Cordialement,

Adey

profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

Bonjour,alors il faut que je sois clair cela concerne la dalle de ma 75  " MAIS,ce n'est pas un défaut Sony,non c'est moi qui ai donné un coup de tringle à rideau en plein dans la dalle,plus que rayée car on voit du blanc,alors ma question est: existe t-il un produit (il doit bien y avoir une astuce)qui,puisse stopper éventuellement,une "fuite" ou "évaporation" des cristaux? (ma tv à 2 mois):weary: ce "coup à été donner il y a 1 mois,pour l'instant ça va,mais bon.....vaut mieux se renseigner tout de suite.

Cordialement

Big Bison

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Big-Bison,

Avez-vous contacté l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous conseiller ?

Bien cordialement,

Lorraine_A