- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
KDL 50W829B - ligne jaune
Bonjour,
En allumant ce matin ma TV, à la place de l'image j'avais une barre jaune verticale et d'autres blanches sur le coté.
J'appelle DARTY et il m'annonce que le changement de la dalle va me couter 1000 € + 100 € de frais de déplacement.
Ah oui j'ai oublié de dire que la TV n'a que 3 ans et demis !!!! évidement plus sous garantie.
Avez vous déjà changé la dalle de votre TV ?
Combien cela vous a t il couté ? chez qui ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Sony m'a changé ma dalle au bout de 4 ans car c'était reconnu comme un défaut de la série cout 0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
METAYER a écrit :Sony m'a changé ma dalle au bout de 4 ans car c'était reconnu comme un défaut de la série cout 0
Sur le même modèle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Fredericklefebvre,
Je vais faire remonter votre message à mes collègues, et vous recevrez une réponse dans le courant de la semaine prochaine.
Bon week-end,
Gracy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour fredericklefebvre,
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter notre Assistance pour voir s'ils peuvent vous renseigner sur les frais de réparation si vous passez par eux. Voici leurs coordonnées si besoin : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est ce que j'ai fait mais à priori mon cas ne les interesser pas !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Frederick090372
Nous allons relancer notre Service Client de notre cote et reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.
Cordialement.
Audrey