annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD65A1 - Actualiser l'écran

RÉSOLU
profile.country.CH.title
el-fe1
Nouveau

KD65A1 - Actualiser l'écran

Bonjour,

 

Depuis une semaine j'ai ma TV sony qui n'arrête pas de me demander d'actualiser l'écran à chaque fois que je l'éteins.

Pourtant je l'ai déjà fait une fois et il me semble qu'il est déconseiller de le faire plusieurs fois de suite.

Est-ce que quelqu'un rencontre aussi ce même problème ?

 

Je vous remercie d'avance pour tout vos réponses.

 

Elio

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.CH.title
el-fe1
Nouveau

Salut,

 

Pour finir j'ai appelé le support Sony et il m'a demandé de faire un reset complet de la TV.

Du coup je suis passé en réglages d'usine et depuis je n'ai plus eu de demande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour & bienvenue sur la communauté, 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté va bientôt vous répondre. 

 

Belle journée,

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir el-fe1,

 

Avez-vous essayé de contacter l'assistance? https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

SH.

 

profile.country.CH.title
el-fe1
Nouveau

Bonjour,

 

Non pas encore j'espérais voir si quelqu'un dans la communauté avait le même problème avant de les contacter.

Mais je vais le faire et je vous tiendrais au courant .

 

Cordialement,

 

profile.country.CH.title
nje-CH
Membre

Salut, 

 

J’ai le même problème avec l’AG9, depuis la dernière mise à jour système chaque semaine la télé me demande d’actualiser l’écran pourtant je ne l’utilise pas vraiment beaucoup. J’ai contacté l’assistance on m’a conseillée de retirer la prise de courant kke minutes ou de faire une réinitialisation réglages usines, j’ai testé tou ça et ça n’a rien changé. Le problème maintenant c’est que sur le site de Sony il mentionne qu’il ne faut lancer l’actualisation de l’écran que si on voit un problème de rétention d’image et qu’il ne faut jamais le lancer plus qu’une fois par année. est ce que de votre côté, vous avez réussi à avoir des infos sur ce problème?

profile.country.CH.title
el-fe1
Nouveau

Salut,

 

Pour finir j'ai appelé le support Sony et il m'a demandé de faire un reset complet de la TV.

Du coup je suis passé en réglages d'usine et depuis je n'ai plus eu de demande.

profile.country.CH.title
nje-CH
Membre

malheureusement dans mon cas même après avoir fait le reset en réglages usines, une semaine après j’ai reçu le même message pour actualiser l’écran 😕