annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD55XF8596 probléme récurent

profile.country.FR.title
pascal7882
Explorateur

KD55XF8596 probléme récurent

probléme récurent sur mon téléviseur acheté le 21 mars 2019

Celà a commencé le 1 er octobre 2019,et c'est la 8eme fois aujourd'hui.

Il faut que je débranche et rebranche ma TV car elle ne s'allume pas avec la télécommande.

J'ai appelé à chaque fois le SAV,et à chaque fois il me font faire des manipulation,mais ça revient épisodiquement.

Donc demain,lettre recommandé et protection juridique.

Un conseil:TV SONY à fuir,car il ne résolve pas vos probléme,il vous balade.

Moi sa fait 5 mois qu'il me proméne,et personne ne prend de décision.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
mssmr5
Nouveau

Je rencontre le même soucis avec le KD75XF8596, obligé de débrancher et rebrancher de temps en temps pour que cela fonctionne à nouveau

Balises (1)
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Il vous faut contacter le revendeur, il doit vous échanger le produit s'il est défectueux