- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
KD49XF9005 : quelqu'un a-t-il étendu la mémoire ?
Si oui, je me pose quelques questions :
Est-ce que le menu de transfert des données sur l'extension mémoire, transfere tout, tout seul ou a-t-on le choix des applis comme sur un mobile ?
Peut-on remettre les données sur la mémoire de base de la TV ?
Peut-on déposer des fichiers dessus via un explorateur de fichiers ou problème de droits ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Bienvenue sur la communauté, un peu de patience, un membre de la communauté va vous répondre.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est une réponse automatique bizarre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir froggun,
Peut-être que l'Assistance Sony pourra vous renseigner si vous leur posez vos questions. Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
décu par l'assistance : obliger d'expliciter par 2 ou 3 fois la demande et obtention d'une copie d'une doc obsolète. Du coup je n'ose pas étendre la mémoire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le support ne connait pas cette possibilité (que depuis 2018). J'ai dû tester moi même du coup. Ça marche à moitié car au bout de quelques jours l'extension mémoire passe en lecture seule. Peut-être un problème de compatibilité avec la clé usb (vitesse ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir froggun,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?
Je vous remercie d'avance.
Lorraine_A