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Bonjour à tous,
Depuis quelques mois je possède un téléviseur Sony KD-55XE7005. Lors de mon aménagement, je n'ai pas prêté cas au réglage réseau, que je n'arrivais pas à effectuer.
Ces derniers temps, j'ai voulu utiliser la fonction Youtube de mon téléviseur.
J'ai essayé de paramétrer l'accès réseau sans fil, sans succès.
Au niveau du diagnostic, il est indiqué que le problème vient de "l'accès internet", qui affiche "échec".
J'ai effectué une mise à jour par clé USB, restauré les paramètres d'usine, sans succès.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, peut-il m'indiquer comment il l'a résolu ?
Merci d'avance.
Bonjour
Pourriez-vous de nouveau configurer la connection [TV > Internet] sur votre téléviseur, et nous dire si cela permet de résoudre le problème ? La procédure pour ce faire est décrite ici : https://bit.ly/2q4aR2r
Cordialement,
Gracy
Gracy,
Cette procédure ne marche pas et n'a jamais marché pour ma part.
J'ai utilisé le mode simplifié puis le mode expert, rien a faire.
Peut-être qu'il faut entrer une adresse precise manuellement, mais je ne vois pas comment.
En tout état de cause, la télé est le seul appareil avec lequel j'ai un problème pour accéder a internet a partir de ma box orange.
Dans l'espoir de trouver une solution,
Cordialement
Avant d’essayer à nouveau la connexion essayez de désactiver le Direct Wi-Fi.
Manolo
Manolo,
Merci de votre réponse.
Désactiver le direct wifi ? C'est-à-dire ?
Je souhaiterais avoir une connexion sans fil...
Wi-Fi et Wi-Fi Direct sont deux choses différentes, la seconde consiste à connecter d’autres appareils directement au téléviseur sans passer par un Routeur, en désactivant le Wi-Fi Direct, beaucoup ont réussi à se connecter à leur réseau Wi-Fi. C'est une tentative...
Manolo
Manolo,
Merci de vos explications complémentaires.
J'essaie ça au plus vite et reviendrai poster le résultat de cette tentative.
Après vérification,
Il s'avère que le Wifi Direct était déjà désactive. J'ai reessaye en l'activant, sans succès.
Je vois vraiment pas là...
Bonjour Guiguinovic,
Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Bon courage,
SH.