annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Kd-55x8505c reboot incessant bienvenu !

profile.country.FR.title
Mpower69
Membre

Kd-55x8505c reboot incessant bienvenu !

 Bonjour me voici avec vous pour le problème récurrent de nos cher téléviseur Sony sous Android qui bugent  et qui rendent inutilisable celui-ci .

 

 Mon téléviseur affiche le logo Sony puis le logo Android de temps en temps et reboot a chaque fois, Impossible de faire un Reset de la carte mère (power + volume- , le voyant vert s’allume  Bien  mais comme la majorité des cas ça ne fonctionne pas ! ) ni d’y injecter le fichier PKG du micro logiciel .

 Je regrette vraiment mon achat, et surtout d’avoir conseillé autour de moi d’acheter la marque Sony  ,  bien sûr comme vous tous la réponse du SAV est   D’aller m’acheter la carte mère qui coûte 300 € +  et de me la faire remplacer  car ce téléviseur n’est plus garantie.

 

 Inadmissible et honteux pour un problème connu que bien sûr la marque ne veut pas reconnaître alors que sur ce meme forum et de partout sur Internet des centaines de post à ce sujet sont visibles .

 

 À noter tout de même la réponse de Sony qui est hilarante ...

 

Cher Monsieur xxxxxx

Apres avoir verifier votre dossier , votre tele est considerer hors garantie
Pour changer votre televiseur ,veuillez verifier avec votre revendeur une geste commercial.

 

Hein? 🤔Vous avez vérifié mon dossier avec ma facture Qui indique que la garantie est dépassé? Woow 

vous m’en  apprenez une bonne la!🤣 

 

Franchement ,  pensez-vous réellement que je vais acheter à nouveau cette marque ou faire de la pub Comme je l’ai fait toutes ces années ?

 

 Bien au contraire vous pourrez effectuer des recherches sur Internet en tapant Hazkasony

 Je ferai part de mon mécontentement de partout sur le web vidéo à l’appui c’est le seul moyen de me défendre qu’il me reste  .

 

cordialement la  communauté   Qui se fait  xxxxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
Mpower69
Membre

 Voici le message qui s’affiche quand je réessaye d’envoyer un Pv.

 

Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci pour votre retour, Mpower69. Je suis en train de me renseigner au sujet de ce message ; je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Mpower69,

 

Pourrais-je vous demander d'essayer de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, mais sans y ajouter de pièce jointe ? N'hésitez pas à aussi me répondre sur ce sujet de discussion pour me faire savoir quand vous l'avez fait, pour que je puisse vérifier de mon côté.

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Ludovic21
Explorateur

Bonjour,

J'ai le même problème de revoir incessant sur mon kd49x3805c payé 950 € et qui a 3 ans et demi. Le problème est survenu la semaine dernière. J'ai contacté le support sony, et la réponse est : garantie dépassée réparations à votre charge.

C'est honteux de la part de sony de vendre des produits aussi peux fiables.