- Als nieuw markeren
- Bladwijzer
- Abonneren
- Dempen
- Abonneren op RSS-feed
- Markeren
- Afdrukken
- Ongepaste inhoud melden
KD-55AF8
Bonjour j ai un TV kd-55af8 et je recois plus les chaines 81,82,83 en tnt sur Paris alors que sur ma tv samsung ca fonctionne tres bien. Reset usine et maj faite aujourd hui version soft : pkg6.6510.0250eua, une idee?
- Als nieuw markeren
- Bladwijzer
- Abonneren
- Dempen
- Abonneren op RSS-feed
- Markeren
- Afdrukken
- Ongepaste inhoud melden
Bonjour Frunch,
Avez-vous essayé de resyntoniser votre téléviseur ? Si besoin, vous trouverez plus d'informations ici : https://bit.ly/2HUo5UY .
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Als nieuw markeren
- Bladwijzer
- Abonneren
- Dempen
- Abonneren op RSS-feed
- Markeren
- Afdrukken
- Ongepaste inhoud melden
Bonjour Lorraine
Oui deja fait aussi.
br
Franck
- Als nieuw markeren
- Bladwijzer
- Abonneren
- Dempen
- Abonneren op RSS-feed
- Markeren
- Afdrukken
- Ongepaste inhoud melden
j'ai trouvé celà sur un forum, Sony est au courant depuis plusieurs mois
Les chaines sont déclarées par le DVB en type "32" . Cette valeur indique entre autres, un flux HEVC 4K HDR.
Avant la diffusion de Roland Garros, ces chaines étaient en "31" = HEVC.
Pouvez vous confirmer ?
- Als nieuw markeren
- Bladwijzer
- Abonneren
- Dempen
- Abonneren op RSS-feed
- Markeren
- Afdrukken
- Ongepaste inhoud melden
Darty et Boulanger ont confirmé le probleme sur les Sony.
Ci dessous un lien avec plus de precision aussi, ce qui a de bizare aucune reponse de Sony, d'ailleurs il devait m'appeler entre 10h et 12 ce jour et rien. Très très decu de Sony et du SAV. Avec Samsumg et une tv a 500€ ca fonctionne nikel pas avec Sony a 2500€
http://www.tvnt.net/forum/75-paris-t12739-970.html?sid=e2f47d38bb97c11bb5fedd123677ec02
- Als nieuw markeren
- Bladwijzer
- Abonneren
- Dempen
- Abonneren op RSS-feed
- Markeren
- Afdrukken
- Ongepaste inhoud melden
Bonsoir Franck,
Avez-vous contacté l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous renseigner à ce sujet ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Als nieuw markeren
- Bladwijzer
- Abonneren
- Dempen
- Abonneren op RSS-feed
- Markeren
- Afdrukken
- Ongepaste inhoud melden
Bonjour
Je les ai contacté plusieurs fois ils font ceux qui sont pas au courant, ils me disent il faut refaire un scan, foutage de g*** alors a que le sav de Boulanger et Darty sont au courant et prévenu Sony.
De plus chez Boulanger ils ont fait le test avec moi et confirmé que ca fonctionnait plus chez Sony mais très très bien chez Samsung.
Donc on achete un produit a 2500€ ca fonctionne pas et avec une Samsung a 500€ ca marche très bien on appel celà si je me trompe pas un vis redhibitoire (voir articles 1641 à 1649 du code civil)
br
Franck
- Als nieuw markeren
- Bladwijzer
- Abonneren
- Dempen
- Abonneren op RSS-feed
- Markeren
- Afdrukken
- Ongepaste inhoud melden
Bonjour Franck,
Si la suggestion qu'ils vous ont faite ne vous aide pas, n'hésitez pas à les en informer si vous ne l'avez pas déjà fait, pour qu'ils puissent essayer de trouver une autre solution.
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Als nieuw markeren
- Bladwijzer
- Abonneren
- Dempen
- Abonneren op RSS-feed
- Markeren
- Afdrukken
- Ongepaste inhoud melden
Bonjour c'est tous les televiseurs af8, af9,.. qui ont ce probeme pas que le miens, il faut qu il fasse comme les autres constructeurs samsung, lg,... une maj soft. Pour info ils sont au courant depuis mars 2019 info tdf et boulanger et oui je leur ai dit.
Br
Franck
- Als nieuw markeren
- Bladwijzer
- Abonneren
- Dempen
- Abonneren op RSS-feed
- Markeren
- Afdrukken
- Ongepaste inhoud melden
Tres étonné de la passivité de sony, aucune réponse auncun support sérieux
- « Vorige
-
- 1
- 2
- Volgende »