annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Image coupée sur écran KDL 32BX-300

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Maevab
Visiteur

Image coupée sur écran KDL 32BX-300

Bonjour à tous,

L'image de mon téléviseur sort du cadre, je ne vois pas celle-ci en entier (absence systèmatique des logos de chaînes, bandeaux d'information en bas d'écran, etc.). J'ai bien essayé de réglé le format, je suis passé par tous, sans succès, je ne sais pas d'où cela peut venir. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Cela est très énervant car je rate une bonne partie de l'image !

Merci da votre aide :

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Maevab, bienvenue sur le forum Sony.

Il peut y avoir plusieurs origines à votre problème. Vérifiez les différents réglages de votre BRAVIA.

1. Le format d'écran.

Lorsque vous visonnez un programme TV, appuyez sur la touche [OPTIONS] de votre télécommande.

Dans le menu contextuel qui s'affiche sélectionnez [Format écran] puis [Plein].

2. La commande d'écran.

Appuez sur la touche [HOME] de votre télécommande puis naviguez jusqu'à l'onglet [Réglages] et sélectionnez [Image].

Sélectionnez [Commande écran]. Pour les différentes entrées sélectionnez les paramètres associés :

[Format écran] > [Plein]

[Format Auto] > [Oui]

[4:3 par défaut] > [4:3]

[Zone d'affichage] > [Normale]

Cela devrait résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, regardez-vous vos programmes TV via le décodeur TNT de votre BRAVIA ou via une offre ADSL/satellite ?

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Maevab, bienvenue sur le forum Sony.

Il peut y avoir plusieurs origines à votre problème. Vérifiez les différents réglages de votre BRAVIA.

1. Le format d'écran.

Lorsque vous visonnez un programme TV, appuyez sur la touche [OPTIONS] de votre télécommande.

Dans le menu contextuel qui s'affiche sélectionnez [Format écran] puis [Plein].

2. La commande d'écran.

Appuez sur la touche [HOME] de votre télécommande puis naviguez jusqu'à l'onglet [Réglages] et sélectionnez [Image].

Sélectionnez [Commande écran]. Pour les différentes entrées sélectionnez les paramètres associés :

[Format écran] > [Plein]

[Format Auto] > [Oui]

[4:3 par défaut] > [4:3]

[Zone d'affichage] > [Normale]

Cela devrait résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, regardez-vous vos programmes TV via le décodeur TNT de votre BRAVIA ou via une offre ADSL/satellite ?

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.FR.title
clodiolarue
Nouveau

Bonjour nous avons de gros problèmes, car nous ne pouvons pas accèder à tout le menu en effet, une partie doit être à gauche, sous la partie invisible la moitié droite est elle très belle et nette je peux vous envoyer des photos de l'écran comment faire ? merci d'avance claude
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour clodiolarue, 

 

Pourriez-vous publier les photos de votre écran dans un nouveau message, ou me les envoyer par message privé, s'il vous plaît ? Cela nous permettra de vous aider au mieux.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A