annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Word nu lid en maak deel uit van onze community!

HDMI ARC ne délivre ni son ni image

profile.country.FR.title
marcopolo194
Ontdekker

HDMI ARC ne délivre ni son ni image

mon TV KD55-A1 OLED relié à mon ampli onkyo TX NR 696 VIA les prises HDMI ARC, ne délivre aucun son et image depuis la mise à jour d’août  V.6520.

j’ai utilsé 3 câbles HDMI de haute qualité, rien n’y fait !

j’ai renoncé à effectuer d’autres câblages car c’est la prise ARC du TV qui ne fonctionne plus. J’ai écrit à Sony sur ce problème, mais leurs techniciens ne répondent

en fait il y auraitundisfonctionnement du logiciel ?
qu’en est -il ?

quand le nouveau logiciel qui corrigera ce problème ?

quab

4 ANTWOORDEN 4
profile.country.FR.title
Salah_86
Leider

Bonjour marcopolo194,

Normalement, le problème de HDMI ARC a été résolu dans la version 6.6520, êtes-vous sûr que votre téléviseur est à jour?

L'un des avantages de la nouvelle version est: Résolution des problèmes de son via le port ARC ...

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
marcopolo194
Ontdekker

Oui logiciel à jour. Merci

profile.country.FR.title
Salah_86
Leider

Bonjour marcopolo194,

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

Bon courage!

SH.

profile.country.FR.title
marcopolo194
Ontdekker

Bonjour,

j’avais contacté le support Sony à ce sujet.

la réparation consisterait au remplacement de la carte mère puisque la dernière mise à jour est installée.

le réparateur agréé Sony de la région me propose une intervention sur place pour un montant de l’ordre de 650 € ! Il me précise qu’il n’est pas certain que le problème de la prise HDMI-ARC soit résolu !

j’ai demandé à Sony, service consommateur, de faire un geste commercial; la réponse c’est la prise en charge, hors garantie ( 28 mois) de 10 % du montant de la réparation!

j’ai refusé, donc je suis privé définitivement des avantages de la prise ARC pour raccorder mon Home cinéma 9.2 !

voilà ce qu’est devenu SONY depuis quelque temps !

Très déçu après 40 années de fidèlité à la marque !

je cherche maintenant à vendre mon OLED SONY, sans prise ARC , pour acheter un TV PANASONIC .

A moins que je trouve une carte mère neuve à moins de 425 € !

Bonne journée