annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

GAMERS : Input lag sony KD 55 af9 catastrophique

profile.country.FR.title
Spiike75
Explorateur

GAMERS : Input lag sony KD 55 af9 catastrophique

Bonjour ce message pour vous dire que j ai acheté un sony af9 et une ps4 pro, et l input la est vraiment tres gênant , il y a clairement un décalage entre le moment ou j appuie sur une touche et celui ou l action se declenche a l ecran, donc injouable en live ( fps , shoot, combat),  meme avec le mode « jeu «  activé...

c est bien bien pourri ca quand meme, vu que c est une suite full Sony

quelle solution, mettre un cable plus highspeed que,celui fourni avec la console ? 

Est ce qu'un firmware update peu régler le problème ?

Merci pour vos retours :slight_smile:

j avoue etre tres déçu quand meme ....

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Exon206
Explorateur

Bonjour 

est ce un câble HDMI2.0?

l’entree hdmi a t elle était passée en mode amelioré?

jai branché ma 55af9 sur ma PS4 pro et aucun lag visible.  Il doit y avoir une solution à votre soucis 

profile.country.FR.title
Spiike75
Explorateur

Bonjour , merci pour votre réponse,alors:

oui la config du port est en amélioré , ( port hdmi 2)

Et le cable hdmi est bien un 2.0,c est le highspeed fourni avec la console qui est neuve

apres je pensais mettre un monster cable 27g, mais ca m etonne quand meme

j ai meme essaye avec ma ps4 standard donc en 1080p ca fait pareil , j ai essayé aussi de desactiver tous les traitements de la tele , rien n y fait, il y a un décalage entre ma frappe sur une touche et la reaction a l image, j ai fais le test sur mon vieux plasma panasonic, et la ca bouge pas ... vraiment je ne vois pas quoi faire de plus, merci quand meme 

profile.country.FR.title
Exon206
Explorateur

le pb viens peut être de l’Output setting de la ps4 . Le RGB est bien sur « recommandé »