annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement sur HDD externe

profile.country.FR.title
Spirou31270
Explorateur

Enregistrement sur HDD externe

Bonjour à tous, heureux et nouveau possesseur d'une 55xd8505 (quelle image) je peste contre la fonction permettant d’enregistrer une chaîne sur un disque externe pendant que l'on peut en regarder une autre. bref je n'ai pas trouvé ou programmer l'enregistrement (définir la chaîne , le début, fin....) ou sont stocké les enregistrements.... merci pour votre aide
20 RÉPONSES 20
profile.country.FR.title
pigodeu
Explorateur

OK, merci pour votre réponse rapide.

profile.country.BE.title
Efx500
Explorateur

Bonjour, Je possède le KD-55XD8599 avec double tuner et le problème est le même, si j'enregistre une chaine pas moyen d'en regarder une autre, le message chaine cryptée apparaît ! Quelqu'un à une idée ? Bonne journée 🙂
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Efx500,

 

Ceci est normal, et lié à la conception matérielle de ce produit. Par exemple, un utilisateur peut enregistrer une chaîne en HD tout en regardant une chaîne en définition standard, mais pas vice-versa. Et il n'est pas possible d'enregistrer une chaîne HD tout en regardant une autre chaîne HD.  

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bien cordialement, 

Lorraine_A

profile.country.FR.title
jumbo78
Membre

salut, bizarre ton truc...t'utilises pas un module CI+ dans ta TV ? genre Fransat ???

Par ce que ton message là il devrait pas apparaître en réception antenne classique.

Si par contre tu utilises Fransat, alors là oui c'est normal, l'enregistreur monopolise la carte qui n'est plus dispo pour une auitre chaîne.

profile.country.BE.title
Efx500
Explorateur

Re :

En fait c'est une carte Ci+ en cable (Voo).

profile.country.BE.title
Efx500
Explorateur

Bonjour,

Vous dites "un utilisateur peut enregistrer une chaîne en HD tout en regardant une chaîne en définition standard "

Il est impossible pour moi de regarder autre chose que ce soit en numérique non Hd qu'en analogique.

Comment celà se fait'il ? J'utilise une carte Ci+ de chez Voo belgique.

Bien à vous.

profile.country.FR.title
jumbo78
Membre

Voilà, t'as la réponse à ta question. Avec une carte CI+, la fonction double tuner ne marche pas. Si tu enregistres, le HDD prend la main sur la carte et la rend indisponible pour tout le reste.

Rien à voir avec la SD ou la HD.

profile.country.BE.title
Efx500
Explorateur

Merci pour votre réponse,

J'ai du mal a comprendre, c'est quoi double tuner alors ?

profile.country.FR.title
jumbo78
Membre

Pas facile comme question :grin::

un vrai double tuner c'est quand tu as 2 entrées d'antenne différentes (2 pour la TNT ou 2 pour le SAT). Un double tuner comme celui de ta télé c'est un double tuner "virtuel" avec une entrée antenne, mais possibilité "informatique" d'enregistrer et de regarder uen autre chaîne en même temps.......SAUF.....dans le cas d'une utilisation de carte CI+.

mais là c'est pas un problème de tuner, c'est juste une limite des cartes CI+.

profile.country.BE.title
Efx500
Explorateur

OK !

 

Donc double tuner c'est vendu comme ok pour tous les modes mais en fait non 🙂