Partagez votre expérience!
Pourquoi je n'arrive pas a brancher des écouteur sans fil ni avec fil , je trouver ses télévision ne devrait plus
être sur le marcher , on ne sais rien faire avec. Pour mon modèle de TV 46X7056 je ne trouve même pas sur
internet des explication ,tout les explication ne corresponde pas avec ma TV,tout est fait pour Androide.
Merci beaucoup si quelqu'un à une solution .
Koenert
Bonjour;Koenert
Pouvez vous donner la référence complète de vôtre appareil
KDL OU KD car je ne trouve pas la référence que vous indiquez
46X7056 n'est pas référencé chez SONY
Cordialement
Bonjour Marcelus77,
Voila les renseignements demander : Sony KD43X7056BAEP
Merci pour votre aide.
Cordialement Koenert
Bonjour Marcelus77,
Je vais essayer cela ,dans les paramètre je ne doit rien cocher pour les écouteurs ou ils fonctionne directement par la pris audio out ????
Merci pour votre aide
Koenert
Normalement cela doit fonctionner directement en se raccordant a la prise audio (casque)
Je vient de teste et tout cela fonctionne , mais comme tout passe chez moi vers un formuler Z10 Pro Max comme j'avait rien sur la TV et la les écouteur ne fonctionne pas. Je ne sais pas si vous avez une idée comment je peut faire
fonctionner les écouteur avec le formuler.
merci de votre aide
Cordialement
Koenert
Marcelus77 ,
Une dernière question , existe il un moyen ,ampli etc. pour raccorder des écouteur via une pris USB ou autre sur cette TV ,car mon épouse entend les ultra son et moi à côté qui des problème d'entendre ou je doit jeter la TV ce qui va arriver si cela dure encore. Car je pense quand je regarde la TV via le formuler la pris audio out ne fonctionne pas seulement quand j'écoute de la musique sur la TV via Youtube ou un film via USB.
Quand même un grand merci pour votre aide.
Amicalement
Koenert
Ou peut être via le cable optical
Digital Audio out ?????????
Merci
Koenert
BJR ,
Pour raccorder un casque surla TV il y a deux moyens :-
- Soit par cable Jac ou Optique .
- Soit par Bluetooth .
Safie