Partagez votre expérience!
Bonjour,j’ai voulu desinstaller l’application « smart IPTV sur mon téléviseur Sony et la réinstaller car elle bugait et là impossible de retrouver l’application , elle a disparu, si quelqu’un pouvait m’a Ça serait sympa , merci
Bonjour, merci pour l’info mais sur play store on ne la trouve plus, je trouve plein d’atûtes IPTV sauf la mienne
Bonsoir Pincot69,
Peut-être que vous pourriez contacter les développeurs de cette application, pour voir s'ils ont des informations au sujet de la non-disponibilité de cette application dans le Google Play Store ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir,
Message sur le site des développeurs de application:
" L'application n'est plus disponible dans le magasin Google Play (supprimée temporairement par Google). Vous pouvez installer l'application sur votre appareil Android TV en téléchargeant le dernier fichier APK présenté à droite"
cordialement,
Bonjour @Mickael53
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Bien à vous,
Aïda
Hello !
Je confirme les propos de @MARCELUS77 et @Mickael53, la meilleure solution c l'apk, le guide fourni sur le site est très complet (même trop en fait ahah), je pense que la méthode 2 du guide est la plus cohérente ici (Il ne faut pas oublier de suivre les pré-requis, il y en a pour 10mn max si on suit les étapes)
Normalement il y a déjà un explorateur de fichier sur les ATV Android, mais ça ne coûte rien de télécharger ES sur le Play Store
N'hésitez pas pour toute question ou info !
Bonsoir,
Tu as juste à bien lire les réponses des personnes qui ont répondu à ta question, il y a un lien du site.
Cordialement