annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Dalle HS Bravia XR-65A80J

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Flv59300
Explorateur

Dalle HS Bravia XR-65A80J

Bonjour à tous,

J'ai acheté sur un site d'encheres un téléviseur Bravia XR-65A80J mais à la réception la dalle était fendue. Le televiseur s'allume mais je n'ai pas d'image.

Pensez vous que cela vaille la peine de faire changer cette dalle et avez vous le coup total d'une telle réparation ?

 

Vous remerciant par avance de vos réponses

Cordialement

Francis  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
louka_10
Community Team

Bonjour Flv59300,  Veuillez noter que la dalle n'est pas disponible vu que la réparation de la dalle chez Sony coûte beaucoup plus chère que le coût d'un téléviseur tout neuf. Par conséquent, le centre de réparation va vous proposer une sorte d'échange payante contre un téléviseur reconditionné avec une garantie de trois mois.

Pour ce faire, je vous invite à cliquer sur ce lien et faites entrer votre ville et code postal et là il va vous diriger vers le centre de réparation agréé Sony le plus près de chez vous. Le lien : https://bit.ly/3XmUrfX. Cdlt, Louka

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
mibaule
Membre

Non, c'est le prix d'un téléviseur neuf. Donc bon à jeter.

profile.country.FR.title
mibaule
Membre

Je précise: ça m'est arrivé avec un téléviseur qui est tombé et la dalle bien que sous garantie n'a pas été prise en charge: le prix du changement était pratiquement le prix du téléviseur mais c'était un modèle Sony à 800€.

Le votre valant neuf ~2000€ s'il y a 1000€ pour changer la dalle (qui doit être bien plus chère que la mienne + la main d'oeuvre) faites faire un devis par Darty, par exemple mais pour moi ça ne vaut pas le coût par rapport à un neuf surtout avec les soldes en ce moment...En plus il s'agit d'un produit de 2021.

Enfin, vous dites que vous l'avez acheté par enchère, le produit est souvent garanti par Ebay s'il n'est pas conforme, et la vente peut-être annulée. Je recommande de payer toujours sur un site quel qu'il soit par PayPal qui ne paie le vendeur que si l'acheteur est satisfait.

 

 

profile.country.FR.title
mibaule
Membre
louka_10
Community Team

Bonjour Flv59300,  Veuillez noter que la dalle n'est pas disponible vu que la réparation de la dalle chez Sony coûte beaucoup plus chère que le coût d'un téléviseur tout neuf. Par conséquent, le centre de réparation va vous proposer une sorte d'échange payante contre un téléviseur reconditionné avec une garantie de trois mois.

Pour ce faire, je vous invite à cliquer sur ce lien et faites entrer votre ville et code postal et là il va vous diriger vers le centre de réparation agréé Sony le plus près de chez vous. Le lien : https://bit.ly/3XmUrfX. Cdlt, Louka