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Bonjour , j'ai participe a l'offre sony sur un televiseur cela fait maintenant 5 mois et toujours pas de remboursement , j'ai envoyes 2 fois les papiers en recommandes , et a chaque fois il y a aucune trace de mes courriers malgres les accuses de reception ( un le 12 octobre 2017 et l'autre le 07 decembre 2017 ) . j'ai eu de nombreuses personnes par telephone mais a chaque fois c'est la meme chose on retrouve pas mon courrier ou ils vont faire le necessaire.
merci de faire le necessaire car cela fait trop longtemps que ca dure et si ca continue je vais porter plainte et alerter les associations de consommateur .Tres decevant d'en arriver la surtout pour une grande marque comme Sony.
si besoin j'ai tout les documents de dispo ainsi que les scan et numeros des avis de reception.
Merci d'avance
Bonjour saeba13013,
Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier de remboursement, si vous en avez un, s'il vous plaît ? Nous allons essayer de nous renseigner en interne.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Pff, ça fait 3 ans qu'ils devraient avoir arrêté de travailler avec cette boîte ><
Bon courage, j'espère que vous aurez remboursement bientôt, ça finit toujours par arriver mais le problème, c'est les délais,... Enfin, il paraît que les gens reçoivent les remboursements dans les temps d'habitudes
Merci j'attends le retour de Lorraine qui a fait remonter les infos en interne , on verra bien .
Bonjour
j'ai aussi le même soucis.
Re-bonjour rabary,
Je viens de répondre à votre message précédent ce sujet.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Cordialement,
Gracy
Moi aussi, je rencontre ce problème depuis juin 2016.
En effet, le 20/06/2016 j'ai acheté une tv 4k puis, envoyé avec accusé réception par le biais de mon vendeur, tous les justificatifs pour obtenir le remboursement d'une valeur de 500 euros promis par la promo 'SONY jusu'à 500 e remboursés valable du 19 mai au 10 juillet 2016 sur une sélection de tv 4k hdr'.
Mais Sony n'a jamais donné suite ni répondu aux multiples relances de mon vendeur.
Je suis extrèmement déçu par la manière dont Sony traite ses fidèles clients qui de plus sont les premiers à recommander leurs produits à leurs familles, amis et relations.
Bonjour Phil937,
Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier ou de participation, si vous l'avez ? Nous allons essayer de nous renseigner en interne.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Et Depuis aucune reponse de custom et sony, bravo.
me reste les associations de consommateurs et a porte plainte , vraiment navrant d'en arriver la , mais rien que pour le principe .
Bonjour saeba13013,
Custom Promo vient de nous informer qu'ils allaient vous contacter pour discuter de votre dossier directement avec vous. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés.
Bien cordialement,
Lorraine_A