annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Coupure du son sur ampli mode arc

profile.country.FR.title
Billax57
Membre

Coupure du son sur ampli mode arc

Bonjour la communauté, 

Je partage un petit problème, j'ai sur ma TV xg95 des coupures du son de manière aléatoire quand je suis sur Netflix, Amazon Prime etc...

Mes branchements sont fait via HDMI arc de la TV vers un ampli Denon, j'ai essayer tous les réglages possible dans les paramètres de la TV et de l'ampli. Quand il y a coupures le son ne revient seulement si redémarre l'ampli ou que je passe en pcm puis de nouveau sur Audi 1 ou 2. Le câble HDMI est certifié 2.1.

Problème étrange si quelqu'un un des conseils je suis preneur. 

 

Merci par avance

84 RÉPONSES 84
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour RomainRRR,

 

Une nouvelle mise à jour est disponible pour le téléviseur ici.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
RomainRRR
Explorateur

Merci pour cette information. J installe cette mise à jour et vous tiens informé.
profile.country.FR.title
RomainRRR
Explorateur

Pour l instant, plus de coupure pendant la lecture avec cette dernière mise à jour. Toujours quelques petits claquements (ou micros coupures) intempestifs très légés surtout au lancement d’une vidéo sur Netflix, mais le gros du problème semble résolu. J ai ouvert un ticket chez Sony pour ces micros coupures, ils viennent de me répondre que mon problème est en cours d analyse. Belle avancée quand même .

profile.country.FR.title
Banks322
Membre

Oui moi aussi le gros problème de coupure semble résolu avec la dernière mise a jour. Ce matin sur une vidéo netflix yavait le son de la vidéo (arrière plan) mais pas le son des voix ou juste un écho. J'ai changer de vidéo et remis celle ci les voix étaient revenu. 

Cedric_F
Nouveau

Pour info j'avais le même soucis de micro coupure avec des contenus Atmos en passant par l'earc. TV Sony KD75xh9096 et barre de son HT A5000. Les mises a jour n'ont rien résolu mais je viens de brancher la TV en Ethernet et coupé le Wifi et plus de problème. Technique donné par le SAV de Sony