annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Coupure du son sur ampli mode arc

profile.country.FR.title
Billax57
Membre

Coupure du son sur ampli mode arc

Bonjour la communauté, 

Je partage un petit problème, j'ai sur ma TV xg95 des coupures du son de manière aléatoire quand je suis sur Netflix, Amazon Prime etc...

Mes branchements sont fait via HDMI arc de la TV vers un ampli Denon, j'ai essayer tous les réglages possible dans les paramètres de la TV et de l'ampli. Quand il y a coupures le son ne revient seulement si redémarre l'ampli ou que je passe en pcm puis de nouveau sur Audi 1 ou 2. Le câble HDMI est certifié 2.1.

Problème étrange si quelqu'un un des conseils je suis preneur. 

 

Merci par avance

84 RÉPONSES 84
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Billax57,

 

Que se passe-t-il si vous déconnectez le Denon du téléviseur, débranchez tous les câbles HDMI.

 

Avez-vous le même problème avec les applications installées sur le téléviseur?

 

Vous pouvez également contacter le SAV si vous avez besoin d'aide ...

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Lucie-c
Membre

Bonjour,

J'ai également le même problème de coupure sur netflix avec le modèle XG9505, c'est très aléatoire et heureusement ça ne se produit pas souvent.

Pour ma part dans les paramètres (touche de la télécommande pour accès rapide) je passe sur les haut-parleurs de la TV et dès qu'il y a le son je reviens sur l'ampli et c'est bon.

Je n'ai pas ces coupures audio sur l'ampli quand je regarde la TV.

 

Christ683
Nouveau

Idem mais avec l’oled 55 Ag9 coupure de son avec netflix et Amazon prime 

mon ampli  Onkyo branché en hdmi arc .

fournisseur  internet orange 

profile.country.FR.title
Billax57
Membre

Bonjour, si tout est débranché, cela fonctionne, j'imagine que le signal envoyé a l'ampli pose problème. Surtout avec le dolby digital +. Il doit y avoir une solution dans les paramètres.... j'espère

profile.country.FR.title
Billax57
Membre

Merci, mais j'imaginais qu'avec une TV de cette qualité il y aurait des paramètres appropriés pour éviter cette manipulation. Qui fonctionne aussi chez moi... Quelqu'un d'autre aurait une solution ? 

Merci par avance

profile.country.FR.title
Lucie-c
Membre

Le problème arrive souvent chez vous ?

Chez moi c’est rare, hier encore j’ai regardé deux épisodes et aucun souci.

j’ai désactivé les sons système 

profile.country.FR.title
Billax57
Membre

Non cela n'arrive pas souvent, mais ça ne devrait jamais arriver, le son système n'est pas en cause.

Cela vient du signal tranmis par la tv en mode arc, de temps en temps quand j'utiise la télécommande de la tv pour changer le volume, le son se coupe de la même manière.

Je n'est jamais eu ça avant, sur mes 2 tv précédentes, avec le même ampli AV.

 

profile.country.FR.title
Lucie-c
Membre

Désactiver les sons système m’a permis de voir dts sur l’ampli avec des vidéos dts hd sur clé usb. La maj. Android 9 est sensé corriger des bugs mais bon j’ai trouvé qu’elle en donnait aussi ...

profile.country.FR.title
Billax57
Membre

Bonjour, je relance le sujet en espérant que quelqu'un trouve une solution, j'ai toujours le même problème de coupure de son, j'ai fait la mise a jour de janvier, mais rien ne change. 

Coupures aléatoires du son le plus souvent dans Netflix ou même sur mes fill stockés sur mon nas....je ne sais plus ce qui peut être en cause....si quelqu'un passe par là avec des idées...