annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Word nu lid en maak deel uit van onze community!

Connexion internet

OPGELOST
profile.country.FR.title
MAGNIEZ.Roland-180856
Ontdekker

Connexion internet

Je dispose d'un téléviseur Sony KDL32WD750 SMART TV

Depuis un mois la connexion internet était parfaite et sans aucun problème.

Depuis hier il n'y a plus de connexion et j'ai à chaque fois résultat échec lors de tentative de remettre la connexion. Il n'y à eu aucune modification de ma part  ni sur la télévision, ni sur la box orange 

Avez-vous des solutions à ce problème merci de votre aide

1 GEACCEPTEERDE OPLOSSING

Geaccepteerde oplossingen
profile.country.FR.title
MAGNIEZ.Roland-180856
Ontdekker

Bonjour ,

Grâce à un contributeur, je viens de constater qu'il faut remettre les paramètres d'usine initiale en place et à nouveau la connexion à la box fonctionne.

Le réglage de l'heure pour mon cas n'était pas la solution, car le réglage n'avait pas été modifié.

Le réglage d'usine est un peu long , mais c'est la procédure lors de l'installation du matériel à neuf.

Merci à tous

Bekijk de oplossing in de community in het oorspronkelijke bericht

6 ANTWOORDEN 6
profile.country.BE.title
amangen
Bijdrager

Bonjour,

A première vue il semble que ce type de problème soit fréquemment rencontré sur les TV SONY (à la suite d'une mise à jour qui modifie certains paramètres du téléviseur) - voir ici, ici, ici, ici, ici, ...

Dans beaucoup de cas il semble qu'il suffit d'aller dans la section Paramètres et de régler l'horloge sur l'heure réseau

Voir le détail de la procédure dans les questions fréquentes ici

J'espère que cela vous aidera

Bonne journée

profile.country.FR.title
MAGNIEZ.Roland-180856
Ontdekker

Bonjour ,

Grâce à un contributeur, je viens de constater qu'il faut remettre les paramètres d'usine initiale en place et à nouveau la connexion à la box fonctionne.

Le réglage de l'heure pour mon cas n'était pas la solution, car le réglage n'avait pas été modifié.

Le réglage d'usine est un peu long , mais c'est la procédure lors de l'installation du matériel à neuf.

Merci à tous

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Merci MAGNIEZ.Roland-180856 pour nous avoir donné votre feedback sur la procédure qui a fonctionné pour vous.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
MAGNIEZ.Roland-180856
Ontdekker

Bonjour à tous 

suite à mon poste j'ai en effet la solution pour retrouver la connexion , mais je suis donc obligé de refaire toute ma procédure d'installation comme à la sortie d'usine.

Chaque fois la connexion se rétablie, mais au bout de 3 semaines même problème, quelqu'un a t-il une solution permanente pour éviter ce genre de problème?

Merci

profile.country.FR.title
MAGNIEZ.Roland-180856
Ontdekker

Bonjour à tous 

suite à mon poste j'ai en effet la solution pour retrouver la connexion , mais je suis donc obligé de refaire toute ma procédure d'installation comme à la sortie d'usine.

Chaque fois la connexion se rétablie, mais au bout de 3 semaines même problème, quelqu'un a t-il une solution permanente pour éviter ce genre de problème?

Merci pour vos recherches

profile.country.FR.title
Cappu_10
Specialist

Bonsoir MAGNIEZ,

 

Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

Cappu