annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connection audio

profile.country.FR.title
zoulounet
Explorateur

Connection audio

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir du son avec mes enceintes colonnes sur ma télévision KD-65XG8596, j'ai un ancien Ampli

Onkyo A-9511 exclusivement avec des fiches RCA rouge et blanc, il y a la même chose sur la télévision que j'ai branché et pourtant pas de son alors que sur ma télé précédente tout fonctionne normalement via une clé USB mis sur le lecteur de dvd. Je sais bien que je devrai brancher cela avec des câbles UDMI mais l'ampli n'en a pas, serait-ce une question de paramétrage de la télé merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour zoulounet,

 

Normalement, vous devez changer la sortie audio du téléviseur des haut-parleurs du téléviseur au système audio (en utilisant le menu son / audio du téléviseur).

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
zoulounet
Explorateur

Merci pour votre réponse mais j'essayé plusieurs fois dans ces paramètre mais impossible d'avoir autre chose que les sorties HDMI, peut-être que mon ampli ne peux recevoir cela car il a 20 ans alors que sur mon ancienne télé qui à 12 ans  avec elle cela fonctionne, mais comme je viens de recevoir cette télé en cherchant encore j'y arriverai peut-être, encore merci.