Partagez votre expérience!
Bonjour
J'ai lu que pour ne pas avoir de latence il faut utiliser un casque Qualcomm® aptX, je n'ai pas encore défini la marque pour ce casque, bien que différents modéle ont ce bluetooth Qualcomm® aptX, mais la TV KD65XF8596 4 HDR n'a pas ce type bluetooth, donc il faut que j'installe d'après ce que j'ai compris un emeteur Qualcomm® aptX sur une prise usb de la télé, c'est bien cela si on veut utiliser ce type de casque.
D'aileurs est ce que sont à un casque bluetooth compatible sans trop de latence ce qui est important pour suivre les emeissions ou films sur sa TV.
Merci pour vos réponses
Bonjour @Jean-Marie60
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Poke @Fullbleh @ClarkLong
Bien à vous,
Maha
Bonjour !
En premier lieu, vous utilisez quoi comme casque ?
En gros, si votre casque dispose du profil A2DP, ça devrait être ok.
L'APTX permet principalement de bénéficier d'une haute qualité audio.
Bonjour Anthow
Je n'ai pas encore acheté de casque. Je voulais justement auparavant me renseigner.
Je reviens sur le bluetooth Qualcomm® aptXeffectivement la qualité sonore est bien là, mais surtout d'après ce que j'ai lu cela concerne aussi la latence entre les images et le son de la TV.
Donc on est bien d'accord qu'il me faut un emetteur/récepteur Qualcomm® aptX sur la télé si j'achète un casque de ce type, par exemple le Édifier W860NB.
Hello ! D'après la fiche du produit, oui il faudra bien un dongle/émetteur/... AptX pour la compatibilité