Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis que j'ai effectué le dernière MAJ v6.6520, les bugs ci dessous se succèdent, malgré les conseils de réinitialisation d'usine de l'assistance technique Sony (Je regrette déjà l'ancienne version car aucun bug)
1er bug: en plein visionnage le son se soupe puis l'écran s'éteint et se rallume (parfois 5 ou 6 fois successivement)
2ème bug plus récent (image ci dessus): l'image est marquée d' une grosse ligne - au dessus de la ligne le bas de l'image.
Je précise que j'ai envoyé tous ces éléments par mail au support sony mais depuis une semaine, je n'ai obtenu aucune réponse, alors qu'ils devaient revenir vers moi rapidement selon les termes de la technicienne.
La technicienne en ligne ne pouvait pas à son niveau résoudre mes problèmes, sachant qu'une autre, une réinitialisation d'usine avait été effectué sur mon téléviseur-
Ma demande a été transmise au service technique supérieur (les ingénieurs de Sony)
En espérant obtenir rapidement une assistance de SONY et tous autres témoignages sont les bienvenus.
Bonne journée à tous
Bonjour @DiCosta4
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre TV depuis la mise à jour.
Un peu de patience, le support Sony va revenir bientôt vers vous... cela peut prendre quelques jours en effet ! N'hésitez pas à les relancer ou rappeler.
Morgane